ENLÈVEMENTS EXTRATERRESTRES : UNE VÉRITÉ QUI SE DESSINE ?

Publié le par Galaxien

Rencontres extraterrestres : Une vérité qui se dessine ?, est un documentaire (0h52) sur les abductions ou enlèvements d'Humains par des extraterrestres, de la série Dossier paranormal. De nombreuses personnes à travers le monde témoignent et affirment avoir été enlevées. Un phénomène devenu si important que des scientifiques y ont consacré des études sérieuses, comme John E. Mack, qui était psychiatre et professeur à Harvard.

 

Abductions, rencontres du 4ème type RR4 ou encore enlèvements extraterrestres, quel que soit le terme employé pour les caractériser, les témoignages de ces phénomènes d’enlèvements d’êtres humains par des extraterrestres se multiplient depuis très longtemps.
Les phénomènes observés sont l'amnésie, la paralysie, l'enlèvement à bord d'un vaisseau spatial, l'examen physique, et dans quelques cas une visite à l'intérieur de l'engin et des échanges avec les occupants. Réels traumatismes ou délires schizophréniques, ces témoignages sont troublants par leurs convictions et leurs similitudes.

Ces expériences sont dans beaucoup de cas tellement traumatisantes qu'elles sont refoulées par les enlevés qui ne s'en rappelleront souvent que sous régression hypnotique. "On n'oublie tout sauf la certitude que quelque chose s'est passé."

Qui sont les hommes et les femmes qui se disent victimes d’abduction ? Que nous apprennent leurs paroles et leurs expériences ? Quelles sont les preuves de ces kidnappings ? Et qu’en pensent les scientifiques ?
Autant de questions auxquelles ce documentaire a pour ambition de répondre, sans jugement aucun, sous-tendu par le questionnement permanent de ce que ces témoignages peuvent nous apprendre de notre évolution.

Des milliers de personnes dans le monde disent avoir fait l'objet d'une abduction, ce que l'on définit souvent comme l'effacement de souvenirs réels et la contrainte d'être déplacé ou utilisé contre sa volonté par une entité non humaine. À partir des années 1990, ce phénomène est devenu si important que des scientifiques y ont consacré des études sérieuses.
John Edward Mack, qui était psychiatre et professeur à Harvard, a passé une partie de sa vie à étudier ce phénomène. Il a suivi plus de 200 cas de personnes qui pensaient avoir été régulièrement abductées. Lorsque l'on écarte les récits d'affabulateurs ou les explications psychologiques, il reste un nombre non négligeable de témoignages de personnes dont la sincérité et la stabilité mentale ne sont pas remises en cause par les psychologues ou psychiatres.

Lors d'une interview, John E. Mack affirmait : "Je ne dirais jamais, oui, il y a des aliens qui enlèvent des gens, mais je dirais qu'il y a un phénomène puissant à l'œuvre ici, je ne peux l'expliquer, le mystère est entier !"
En 2003, lors d'une autre interview, il expliquait : "Lorsque vous parlez à un psychotique qui vous raconte quelque chose qui ressemble à une psychose, vous sentez que ce n'est jamais arrivé. Il n'y a rien de comparable ici, ces gens sont des personnes saines me parlant d'événements dont ils se rendent bien compte qu'ils paraissent fous. La qualité de la façon dont ils en parlent est celle d'une personne parlant d'une expérience qui lui est réellement arrivée."

Serions-nous victimes d'un grand et coupable silence planétaire ? L'oligarchie mondialisée toujours soupçonnée de fomenter un complot machiavélique, pointe commodément l'absence de preuves scientifiques. Pour continuer dans la version, on nous dit rien et on nous désinforme pour éviter la panique...
Comment faire admettre à un sujet persuadé et traumatisé après avoir vécu la terrible mésaventure d'une rencontre rapprochée du 4ème type, que la vérité est peut-être ailleurs ?

La science répondra peut-être un jour à toutes les questions, mais dans l'immédiat, comment expliquer simplement l'apparition d'OVNIs d'origines extraterrestres ? Pourquoi des humanoïdes équipés d'une technologie bien plus avancée que la nôtre ne seraient-ils pas capables de nous visiter sans même que nous le sachions ? En outre, dans quel but feraient-ils subir à des milliers de terriens des examens médicaux ?
Des faits impensables hors du commun ont cependant bien eu lieu, nous rappellent des spécialistes tels que John E. Mack, Budd Hopkins, Marie-Thérèse De Brosses, etc.

 

- Voir aussi ces documentaires :

ENLEVÉS - Abduction extraterrestre  

ABDUCTION. Enlèvement par les extraterrestres

CONTACTS AVEC DES EXTRATERRESTRES 

SUPERSCIENCE 2 : Rencontres extraterrestres

INVASION EXTRATERRESTRE : Scientifiques et Autorités s'interrogent

ASTRO-ARCHÉOLOGIE ET EXTRATERRESTRES

DÉVASTATIONS ALIENS : L'homme et l'interaction extraterrestre

OVNI : LES EXTRATERRESTRES SONT-ILS VRAIMENT PARMI NOUS ?

LES EXTRATERRESTRES, UNE RÉALITÉ ?

RENCONTRE DU 3ème TYPE - Aux frontières de la Science

I KNOW WHAT I SAW - JE SAIS CE QUE J'AI VU

 

- Interviews :

UFO - U.S. ARMY : Déclarations des témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires

OVNIS : UNE RÉALITÉ - Conférence INREES 

RÉVÉLATION DE L'ASTRONAUTE EDGAR MITCHELL SUR LES ALIENS

LES REPAS UFOLOGIQUES, Budd Hopkins et Marie-Thérèse De Brosses

 

- Courtes vidéos : OVNI-UFO - Extraterrestres  

John Mack, psychiatre, sur les abductés   6,07 mn.  

Rencontre du 4ème type - Alien Files   17,54 mn.

Rencontre du 4ème type et implant extraterrestre   10,51 mn.

Extraterrestres : Les enlevés de l'Allagash   18,45 mn.  

Témoignage d’enlèvement par des extraterrestres   6,51 mn.

 

enquêtes extraordinaires  ENQUÊTES EXTRAORDINAIRES - De Stéphane Allix

dossiers ovni inexplique  DOSSIERS OVNI : Les 12 documentaires

Bob vous dit toute la vérité  BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ   Webradio

OVNI : LES RENCONTRES AU SOMMET DE L'ÉTAT  HANGAR 1 : LES DOSSIERS OVNI

 

ENLÈVEMENTS EXTRATERRESTRES : UNE VÉRITÉ QUI SE DESSINE ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai vécu une expérience étrange en 2002, qui pourrait faire penser de prime abord à une paralysie du sommeil. Néanmoins j'ai déjà expérimenté cette paralysie très désagréable quelques jours après une anesthésie générale et cela n'avait rien à voir. Vraiment rien du tout.<br /> <br /> Tout d'abord j'étais réveillée. Certes allongée dans mon lit mais je venais tout juste de regarder l'heure sur mon radio réveil (22h10) et écoutais le programme de la Tv dans la chambre de ma mère, à côté de la mienne. J'entendais mon père et mon frère restés au rdc discuter du match de foot qu'ils regardaient.<br /> <br /> Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer mais j'ai senti quelque chose. Je suis initialement extrêmement sensible et j'ai eu la désagréable impression qu'une présence énergétique hostile venait d'arriver au pied de mon lit. Je me suis retournée sur le dos et c'est là qu'il s'est produit quelque chose d'inexplicable: Alors que je suis en bonne santé, à 22 ans, et en pleine possession de mes facultés physiques et mentales, je sens mon corps se raidir et se paralyser sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mes yeux se ferment sans que je puisse les contrôler et mon rythme cardiaque ralentit, jusqu'à être lent mais régulier. S'en est suivi une inexplicable impression d'écrasement mental, psychique, comme si quelqu'un cherchait à m'enfoncer la tête jusqu'au noyau de la planète. J'ai d'ailleurs des images de roches, de lave en fusion tout autour de moi pendant que je "tombe". Je me rappelle m'être mentalement battue, défendue jusqu'à ce que je rouvre les yeux et récupère la totalité du contrôle physique et mentale. <br /> <br /> Je n'ai rien vu de particulier près de mon lit. Je ne me souviens pas non plus avoir observé d'anomalie temporelle particulière, je crois qu'il était 22h12 ou 22h13 lorsque j'ai récupéré le contrôle. J'ai juste eu la sensation d'avoir subi une attaque extérieure s'en prenant à mon psychique et particulièrement difficile à repousser. Jamais je n'ai vécu une telle chose à nouveau. Je n'ai jamais su ce qui s'était produit...
Répondre