ALIEN INVASION : Les autorités et la science s'y préparent

Publié le par Galaxien

Alien Invasion, est un documentaire (0h41) du National Géographic qui montre des scientifiques se réunir pour étudier les conséquences d'un contact extraterrestre intelligent avec l'humanité, et comment se préparer à cette rencontre autant inquiétante que merveilleuse. Partie 2 sur 2.

 

Le sujet des OVNIs et des extraterrestres est à la mode et les gens se questionnent. Le plus étonnant est d'aborder le sujet OVNI en affirmant qu'il pourrait y avoir une menace extraterrestre et qu'il faut s'y préparer.
Dans le film de science-fiction La Guerre des mondes, les hommes se battent pour survivre contre les envahisseurs de l'espace. Et si une armée d'extraterrestres lance une attaque mortelle sur Terre ? Comment survivrions-nous ?
Dans ce documentaire, des experts se réunissent pour étudier les conséquences d'un contact extraterrestre avec l'humanité et nous révèlent le scénario le plus probable, et aussi, comment les astrophysiciens, les concepteurs d'armes, les militaires, les biologistes et les anthropologues se préparent pour une véritable invasion extraterrestre.
National Geographic pénètre dans un des endroits les plus secrets de la Terre, la zone 51, où des rumeurs circulent à propos d’OVNIs et d’extraterrestres dans cette partie du désert d'Arizona.


C’est maintenant incontestable, les scientifiques pensent que cela pourrait arriver, et pas des moindres, de Stephen Hawking aux experts de la NASA et du Pentagone.
"Il est hors de doute que, dans un tel cas, on sera en mauvaise posture s’ils débarquent ici, car c’est qu'ils auront une technologie supérieure, capable de les faire voyager dans l’espace. C’est dit, réitéré avec une force qui a de quoi frapper, nous ne ferions pas le poids.
Loin de se résigner, des instances telles que le Pentagone et les Nations Unies ont élaboré des plans à haut niveau prenant en compte une pareille éventualité. Il s’agit de projets secret-défense, dont le grand public ignore tout, et qui ont envisagé tous les scénarios imaginables.


La question est dans tous les esprits : Ces êtres en provenance d’un autre monde et dotés d’une autre forme d’intelligence viendront-ils en amis ou en ennemis ?
Selon le célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking, la chose ne relève nullement d’une vue de l’esprit ou du fantasme d’une imagination trop grande, des visiteurs extra-terrestres pourraient se monter hostiles.
Son compatriote Nick Pope renchérit : "Je suis convaincu qu'une vie extra-terrestre existe, et d’ores et déjà les États-Unis, les Nations Unis et l'Angleterre considèrent un éventuel contact avec ces aliens comme un danger très réel".
Physicien au Département de la Défense et chercheur pour l’armée U.S, Travis Taylor déclare avoir mis au point un plan stratégique détaillé, dont, nous explique-t-il, la base est un travail sur une guerre asymétrique.



- Partie 1 :

INVASION EXTRATERRESTRE



- Voir aussi :

.
.
.
.
.
.
.

Commenter cet article