AREA 51 : Zone "secret défense"

Publié le par Galaxien

.
Destination la Zone 51 avec ce documentaire (0h43), qui est une aire géographique du Nevada aux États-Unis, appelée également Dreamland, Watertown, Groom Lake, Neverland..., où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des appareils expérimentaux.
.
.
.
Cet endroit secret défense est, en effet, une zone militaire et semble être le lieu d'activités liées aux extraterrestres en relation avec le gouvernement des États-Unis. Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories suggérant des rapports secrets entre l'armée américaine et des visiteurs E.T. Mais que s'y passe t-il réellement ?
.
.
Le gouvernement américain reconnaît l'existence du complexe de Groom Lake, mais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. La zone entourant le lac Groom est hors-limite de façon permanente au trafic aérien civil et militaire régulier. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'ils s'aventurent dans la "boite" nommée R4808E, entourant l'espace aérien de Groom Lake.

 
La sécurité au sol du périmètre est fournie par des gardes en uniformes employés par la firme EG&G, qui patrouillent dans des camionnettes. Bien que les gardes soient armés de fusil d'assaut M-16 et qu'ils soient autorisés à les utiliser, aucun incident violent n'a été rapporté.
Certains ont tout de même reçu par la suite des visites d'agents du FBI, d'autres ont été détenus à l'extérieur du périmètre pour avoir simplement pointé leur caméra en direction de la base. Les gardes sont aidés dans leur tâche par des détecteurs de mouvements, et par des hélicoptères HH-60 Pave Hawk.
.
.
La base n'apparaît sur aucune carte officielle du gouvernement américain. Avant d'être rendues publiques, les images prises par le satellite Corona dans les années 1960 ont été altérées. A la suite de requêtes du public dans le cadre de la loi sur l'accès à l'information, le gouvernement a répondu que ces clichés semblaient avoir été détruits. Les images prises par le satellite Terra, qui étaient disponibles au grand public, ont été retirées des serveurs web.
Les images prises par le satellite Landsat 7 sont toujours disponibles et sont celles qui sont utilisées par le programme Google Maps. Des images d'origines autres que la NASA, telles que des images à haute-résolution russes et du système commercial IKONOS, sont aussi disponibles.
.
.
L'équipe de Mondes Parallèles observe 24 heures durant la sécurité et l'intimidation qui règnent autour de ce territoire. Elle découvre alors les mystères planant sur les tests d'avions, les employés ayant prêtés serment et la réalité quotidienne de l'une des plus étranges installations de l'administration américaine...

.
.
.
- Voir aussi :
.

LA ZONE 51

A L'INTERIEUR DE LA ZONE 51

ZONE 51 : Quand les MiGs livraient leurs secrets

.

ovni mer   U.F.O - O.V.N.I

recherche vie extraterrestre seti   Extraterrestre - Vie ailleurs

Commenter cet article

hood 22/10/2014 16:31

C'est super

Franck 06/09/2010 12:48



Je trouve l'autre doc en lien sur la zone 51 plus intéressant. Celui-ci prouve juste que c'est bien une zone militaire secrète, tandis que l'autre apporte plus de détails.


 


Comme vous, j'aimerais aussi savoir ce qu'il s'y passe vraiment, malheureusement c'est secret défense !



UFO23 04/09/2010 20:58



Investigation qui prouve bien le top secret, mais rien de plus ne sera divulgué puisque c'est propriété de l'armée. Ne comparons pas les informations dédiées au public et celles qui doivent
restées secrètes. C'est comme ça la vérité de notre monde ! Bonsoir d'UFO23.



Galilée 04/09/2010 11:48



Toujours aussi intrgante cette zone 51. Je serais curieux de connaître les véritables secrèts et ce qu'il s'y passe réellement...


Bonne journée, Galilée.