B-2, AURORA, M.H.D, par Jean-Pierre Petit

Publié le par Galaxien

 
Jean-Pierre Petit, lors la conférence " La colère des hommes " (0h57) de janvier 2003 du XIX° festival Science Frontière de Cavaillon, sur la technologie MHD.
 
.
Il explique la technologie M.H.D utilisée par l'armée pour l'aviation, la marine, l'armement, ainsi que la relation avec une technologie cachée de provenance OVNI.

Jean-Pierre Petit est un scientifique français, ancien directeur de recherche au Centre National de Recherche Scientifique (CNRS), spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas et magnétohydrodynamique (MHD).

La M.H.D, les technologies du B-2, de l'Aurora réputé pour être un avion mystérieux, et autres armements, y compris l'avis sur le secret de la technologie américaine en rapport avec la zone 51 et le crash de l'OVNI extraterrestre de Roswel, sont évoquées lors de cette conférence.

Technologie extraterrestre ou bien terrestre, cette interrogation reste à ce jour sans réponse.
.
.
- Voir aussi :
.

Publié dans Interview - Débat

Commenter cet article

R
ps : ah oui en fait j'allais oublier, on est en 2015 et y'a toujours pas eu de dialogues avec les extraterrestres. ping pon aux allusions de Jean-Pierre Petit qui disait dans cette vidéo qu'en 2003 serait le dialogue avec les E.T.. et surtout une chose soit disant ce petit Petit qui est pour l'unité et le dialogue et qui est soit disant pour atténuer les tensions entre les peuples, les races et les nations, oser encore une fois citer les musulmans sur un sujet dont il n'y a rien avoir et faire en parallèle des allusions Ayatola musulman c'est du grand n'importe quoi. Au lieu d'atténuer les tensions ils les boostent, ils les augmentent ! Ce mec c'est du grand n'importe quoi. Je dirais même il est dangereux !!! Voilà ça c'est dit, c'est faut, j'espère qu'on ne censurera pas mon commentaire car je pense qu'il est important de dire certaines choses pour dénonçer les dires de ce gars appelé Jean-Pierre Petit. Je suis catholique et je trouve que c'est un gars dangereux d'avoir fait des amalgames indirectes sir les musulmans comme si c'était à cause d'eux qu'on a des problèmes sur terre, chose évidemment fausse. A bon entendeur.
Répondre
R
Franchement on s'en fout tout ça on le sait depuis longtemps et faut arrêter avec les américains genre ils sont bons ce sont les meilleurs ils sont en avance et blablabla...oui mais eux ils font rien d'eux mêmes. ce sont des scientifiques et chercheurs et ingénieurs de hauts vols étrangers qui construire la technologie americaines. en realité rien 'nest américains comme toujours et leur histoire l'a montré, ils se contente de faire venir des chercheurs et ingénieurs de haut niveau pour travailler aux comptes des amerloque. et les ricains injectent des milliards de dollars pour batir des armes de morts; pour faire la guerre et donc ils ne font rien pour le progrès de l'humanité pour l'unique intérêt de la race humaine. qu'ils aillent se faire mettre ces amerloques de merde, on a rien à leur envier, ils ne sont bons qu'à une chose, faire la guerre battir pour faire la guerre et bouffer des hamburger pour faire des gros porcs prétentieux
Répondre
S
Bonjour , je visionnais la vidéo de Jean Pierre Petit et à environ 28.40 mn , le son a sauté et le commentaire ne correspond plus au mouvement des lèvres . Est ce un soucis technique ? aviez vous remarqué ? Merci par avance . Agnès
Répondre
G
Bonsoir Agnes.<br /> En effet, le son a bien un problème de décalage. Je viens donc de remplacer la vidéo.<br /> Merci de m'avoir prévenu.