L' HYPNOSE, L'art de la suggestion

Publié le par Galaxien

Documentaire de l'émission 52 à la une (0h14). L'hypnose et l'auto-hypnose font partie de notre quotidien, indirectement,  sans que nous nous en rendions réellement compte. Pourtant, ceci est simplement généré par la suggestion mentale de nos pensése envers nous-même ou autrui.

.
.
.
C'est une sorte "d'infuence" de notre subconscient vers notre conscient. Chacun d'entre nous a les capacités d'agir sur ses pensés...

.
Le reportage de 52 sur la une, apporte un aperçu du monde de l'hypnose et de ses possibilités, bien plus importantes que ce que l'on peut penser à l'heure actuelle. Vous verrez aussi des archives de Dominique Webb introuvables ailleurs, et une intervention du Docteur Faymonville pour les anesthésies.
.

L'hypnose est maintenant pratiquement incontestée par la médecine et la science, qui s'en servent dans certains cas, car c'est une "science antique" plus ou moins oubliée à cause de notre évolution trop matérialiste, mais que nous "re-découvrons" .

.
L'hypnose et l'auto-hypnose sont-ils une porte vers notre subconscient, nous permettant une approche vers notre propre gouvernance..., si nous connaissons la méthode, qui est à la portée de toutes et tous ?
.
.
.
-Voir aussi :
.

Publié dans Au-Delà - Para-Psy

Commenter cet article