L' INTELLIGENCE VENUE D'AILLEURS

Publié le par Galaxien

Documentaire, Mystères de l'Univers, L'intelligence venue d'ailleurs (1h21) : A part les humains, on connaît des preuves d'intelligence sur Terre grâce entre autres aux comportements des dauphins, de nombreux autres mammifères, et de ceux des animaux de compagnies, mais les OVNIs aussi paraissent êtres intelligents...

.
.
Le fait que tous les animaux intelligents évoluent et se multiplient sur notre planète, nous permet de penser qu'il peut en être de même ailleurs, dans une région du Cosmos, pourvu que les conditions s'y prêtent.
.
.
Actuellement, il n'y a pas de preuves concrètes divulgées par les autorités officielles de l'existence d'êtres intelligents où que ce soit dans l'Univers, ou proches de la Terre mis à part ceux qui constituent l'humanité, ou encore ceux de certains témoignages d'observations, parfois peu crédibles, mais parfois boulversants de réalime et très étranges... En revanche, de plus en plus de pilotes, militaires et autres personnalités restés dans l'ombre par peur du ridicule ou pour leur carrière, divulguent leurs expériences face au phénomène OVNI.
.
.
Le comportement des OVNIs, "dit" d'une possible provenance extraterrestre, puisque non expliqué par les services scientifiques spécialisés, n'est pas toujours conforme, selon notre propre perception, à ce que devrait-être celui d'une intelligence extraterrestre supérieure technologiquement parlant, à la nôtre. Certaines manifestations paraissent étranges et leurs manoeuvres rapides tueraient un homme.
Par contre, ce n'est pas parce que nous n'en avons pas vus qu'ils n'existent pas, ni que les témoignages soient tous farfelus, puisque les autorités compétentes comme le GEIPAN en France trouvent une part de phénomènes totalement inexplicables d'environ 4%.
.
.
Nous sommes des poussières d'étoiles, comme le dit si bien Hubert Reeves, alors de ce fait, toutes les espèces de vie dans l'Univers dont nous-mêmes, les humains, en sommes !
.
.
.
- Voir aussi :
.
.
.
.
 

Commenter cet article