LA PLANÈTE TERRE A-T-ELLE ÉTÉ VISITÉE ?

Publié le par Galaxien

Ce documentaire, La Terre a-t-elle été visitée ? (0h56) pose la question, à savoir si notre planète a été, ou est visitée par des extraterrestres, suite à de nombreuses observations d'OVNIs troublantes constatées à travers la planète.

.
La question n'est pas récente, car depuis l’antiquité, les philosophes, puis les scientifiques, supposent l’existence de civilisations extérieures. Après plus de 50 ans d'études, les scientifiques et les ufologues ne détiennent que des preuves controversées. Seule constance, les OVNIs sont observés depuis 5 000 ans avant Roswell.
 
Lors d'une interview radio, l'astronaute américain Edgar Mitchell, docteur en sciences de l'Aéronautique et de l'Astronautique au MIT, a affirmé qu'il a connaissance de faits qui ont été cachés au public par les différents gouvernements, et continue ensuite, en affirmant que la Terre a déjà été visitée par des extraterrestres.
 
L’ancien ministre de la défense Canadien, Paul Hellyer, expert sur le sujet, a déclaré à la presse canadienne : “La réalité est que les aliens visitent la Terre depuis des décennies ou probablement des millénaires, et ont contribué considérablement à nos connaissances”. Il dit que nos écrans d’ordinateurs, les microprocesseurs, les fibres optiques, sont des exemples, probablement en provenance de vaisseaux crashés, a t-il déclaré.
 
Selon l'astrophysicien Stephen Hawking, si les humains essayaient de contacter les extraterrestres, ils pourraient nous envahir et emmener nos plus importantes ressources. “Si les extraterrestres voulaient utiliser notre système solaire, pour un super projet, nos plaintes seraient comme celles d’une colonie de fourmis protestant contre l’installation d’un parking, et aussi, que pour la plupart, la vie extraterrestre pourrait être seulement sous la forme de petits animaux, mais il pourrait bien y avoir aussi des nomades, cherchant à conquérir et coloniser d’autres planètes".

La preuve que les OVNIs non expliqués soient des engins extraterrestres n'est pas encore acquise, mais certaines études officielles, ou des associations, vont dans ce sens. Quelques scientifiques connus pour leurs travaux sur le phénomène OVNI, tel que le professeur Stanton Friedman, Jean-Jacques Velasco, Jean-Pierre Petit, Josef Allen Hynek, etc, contribuent à la recherche.
.
.
.
- Voir aussi :
.
.
.
.
.

Commenter cet article

Le Normand 14/09/2010 22:55



Pas mal du tout ce documentaire. Ca laisse réfléchir.. Bye



Jean-Pierre 17/07/2010 15:40


Que la terre soit visitée ou pas,la vie extraterrestre doit forcement exister ailleurs,c'est mon intime conviction.


Ross 24/05/2010 17:17


C'est vrai que quand on écoute E.Mitchell ou S.Greer on peut qu'y croire, alors pourquoi pas une annonce publique des autorités? Ont-ils les preuves suffisantes pour le faire?
A mon sens,on accepte tout juste les ovnis non expliqués, alors pour les extraterrestres c'est pas pour demain !


UFO23 23/05/2010 13:45


Sacrée question surtout quand on entend E.Mitchell..., et puis les observations d'ovnis ne date pas d'hier, alors j'ai tendance à croire que nous sommes réellement visité. Ce qui m'énerve c'est que
j'ai l'impression qu'on veut pas donner aux faits que les études acceptent comme inexpliqués, une vraie preuve scientifique du phénomène,mais bon un jour peut être !