LA RÉINCARNATION DE MEENU

Publié le par Galaxien


Documentaire (0h19) sur l’histoire de la réincarnation supposée d’une jeune Indienne nommée Sudha, dont le corps a été retrouvé le 26 octobre 1978 le long du chemin de fer du Gange.
.
.
.
L’enquête de l’époque a conclue qu'après avoir été étranglée, elle fut jetée d’un train en marche.

Quatre années plus tard, Meenu, une enfant de 3 ans habitant dans le village de Bethar, commença à raconter des détails étranges et très précis, concernant les circonstances de la mort de Soudha. Elle dit que c'est une de ses vies antérieures.
Meenu aurait donc vécue au travers du corps de Sudha, à Kânpur, et aurait été mariée à un médecin de renom, le docteur Vinay...


Le département de parapsychologie de l’université de Virginie aux Etats Unis, s’est intéressé au cas de Meenu. Selon le parapsychologue qui aurait étudié le cas de la réincarnation de Meenu, il lui semblerait très difficile pour une enfant de cet âge là, d’être capable d’une manipulation quelconque, afin de fournir des détails aussi précis sur la vie de Sudha.


Le témoignage de Meenu a servit dans le procès qui envoya le docteur Vinay, mari de Sudha, en prison pour meurtre.


Réalité, croyance, ou extraordinaire histoire inventée par un enfant, à l'heure actuelle, cette expérience reste troublante.
.
.
.
- Voir aussi :
.

Commenter cet article

Mystic 12/03/2010 11:06


Bonjour.
Je viens de voir cette vidéo, et j'ai du mal à croire que cette petite fille puisse dire des mensonges grossiers, vu son age et les détails qu'elle fournie.
En tous les cas, je pense que c'est vrai.