LA RÉSURRECTION DE DANIEL EKECHUKWU

Publié le par Galaxien

.
Voici une histoire étonnante, un documentaire (0h56) sur la prétendue résurrection d'un pasteur nigérian au bout de trois jours, Daniel Ekechukwu, après sa mort officiellement déclarée.
.
.
.
Daniel Ekechukwu est un pasteur nigérian "ressuscité des morts", qui a été mortellement blessé lors d'un accident de voiture près de la ville d'Onitsha, au Nigéria, le 30 Novembre 2001.
 

Au cours de son transfert à l'hôpital d'Owerri, il n'a soudain plus manifesté de signes de vie. Plus tard, il a été déclaré mort par deux équipes médicales différentes dans deux hôpitaux différents. Le dernier a rédigé un rapport médico-légal, et a envoyé le corps à la morgue.


Sous le choc, l'épouse de Daniel Ekechukwu se souvient alors d'un verset de la Bible dans Hébreux 11:35 qui disait : "Des femmes recouvrèrent leurs morts par la résurrection".
Ayant entendu parler d'une rencontre où l'évangéliste Reinhard Bonnke allait précher, elle y amena le corps de son mari dans un cercueil.


Au bout de quelques temps, en état de raideur cadavérique, Daniel Ekechukwu commence à respirer à la plus grande stupéfaction des personnes présentes. Le pasteur Lawrence Onyeka lui masse les mains, le cou, et Daniel Ekechukwu reprend vie.


Lorsqu'il est revenu à lui, il a entendu de nombreuses voix, vu plusieurs mains le tenir qui parlaient de "cercueil, morgue, trois jours", mais il ne comprenais pas. Ses premières paroles ont été de réclamer de l'eau, puis de demander où était son dossier...

Commenter cet article

tchaio 08/01/2012 08:34


moi je dit gloire a Dieu et voici la preuve de ces miracle toujours visible de nos jour merci Seigneur


 

Polter 30/06/2010 11:41


Bonjour. Je connais cette histoire que j'ai lu et qui est boulversante, mais je rejoins leduc75 sur le fait de la controverse que j'ai lu également.
Je pense que cette histoire a été faite (vu le montage) pour attirer du monde plus que pour attester d'une réelle résurrection, à mon avis.


leduc75 30/06/2010 09:54


Cette histoire serait extraordinaire si elle n'était pas controversée.J'ai lu il y a quelques temps une version prônant la vérité et une autre disant que toute l'histoire aurait été mise en scène
pour redorer l'église et rassembler de nouveaux fidèles. Du coup,quelle est la vérité? Je reste sur ma faim!