LES PREUVES SCIENTIFIQUES DE LA VIE APRES LA MORT - NDE

Publié le par Galaxien

.
Extrait d'émission sur les preuves scientifiques d'une vie après la vie, EMI - NDE (0h09), qui est également le sujet du livre écrit par l'invité, le docteur Jean Jacques Charbonier, anesthésiste réanimateur.
.
.

Le médecin Jean-Jacques Charbonier prétend que les gens témoins de ce fait de décorporation et de vision de l'au-delà, avec le cerveau à priori mort clinique ou diminué, sont capables d'avoir une certaine perception du monde, indépendamment de leurs corps, par l'esprit ou l'âme, malgré les réactions possibles des capacités du cerveau.
.
.
L'expérience de mort imminente EMI / NDE recence des millions de témoignages à travers le monde et l'histoire. Tous ces témoignages se regroupent sur les détails des récits communs. La polémique ouvre les recherches, et permet de s'interroger aussi sur l'histoire humaine.
.
.
Le docteur Charbonier ainsi que d'autres scientifiques, pensent que notre société et notre culture a du mal à reconnaître que le corps et l'âme peuvent-être indépendants, tout en étant un ensemble formant le vivant intélligent.
.
.
Serait-ce le début, ou peut-être la preuve, de l'âme et d'une vie possible après notre mort physique ?
.
.

- Voir aussi :
.
.
.
.

Publié dans Au-Delà - Para-Psy

Commenter cet article