MUTILATIONS ANIMALES ET PRESENCE OVNI

Publié le par Galaxien

Dossiers OVNI, Mutilations animales, est un documentaire (0h47) qui s'intéresse à ce phénomène dont certains des témoignages sont associés à une observation d'OVNIs aux alentours, parmi d'autres hypothèses envisagées.
.

.
Depuis plus de 50 ans, des mutilations animales ont été pratiquées sans que personne ne sachent quels étaient les responsables. Après un an d'enquête, ce documentaire tente d'avancer des pistes.
Devant l'inexplicable, plusieurs hypothèses ont été avancées : animaux prédateurs, agissements d’une secte satanique, enlèvements d’origine extraterrestre puisque des OVNIs sont repérés à proximité, ou encore opération secrète de l’armée du fait que des hélicoptères non immatriculés évoluent souvent sur les lieux des mutilations.
Les animaux sont retrouvés dans les champs, certains de leurs organes ayant été prélevés après une découpe avec un instrument tranchant ou au laser, les parties du corps mutilées parfaitement cicatrisées comme si elles avaient été cautérisées avec une précision incroyable.


Le mystère a commencé en septembre 1967, lorsqu'une jument nommée Lady a été trouvée morte et dépouillée jusqu'aux os de la tête au cou, dans la vallée de San Luis du Colorado méridional. La tête et le cou squelettiques sur le corps de la jument étaient mystérieux. Des Objets Volants Non Identifiés et des lumières mobiles avaient été vus dans le secteur, et les journaux dans le monde entier, ont rapportés qu'il pourrait y avoir un raccordement entre la mort du cheval et la présence d'OVNIs. Un journaliste a incorrectement mélangé le nom de la jument avec un autre cheval masculin appelé "Snippy", et ce nom resta dans les rapports des médias.

 

Tous les organes internes à l'intérieur de la poitrine de Lady avaient également été enlevées "chirurgicalement avec de la chaleur," a déclaré le docteur John Altshuler de Denver. Il n'y avait aucune trace de sang et les coupes avaient une précision chirurgicale. Lorsqu'il a ramené des échantillons de tissu provenant des excisions à son laboratoire hospitalier, il a découvert que l'hémoglobine avait été cuite, indiquant que de la chaleur élevée avait été employée pour couper le tissu.


Les nombreuses enquêtes effectuées par le FBI aux États-Unis, laissent à penser que ces prélèvements d'organes se produisent après enlèvement de l’animal par voie aérienne car, on ne trouve pas de traces de lutte ni de sang au sol, les animaux sont retrouvés dans des lieux inaccessibles à pied.

.

- Voir aussi :  

DOSSIERS OVNI : La série des 12 documentaires complets

Publié dans U.F.O - O.V.N.I

Commenter cet article

cecchini michel 04/03/2016 10:37

Prélèvements de GÈNES ? de cellules ? pour expériences ? sur d'autres entités ?

Cboy 13/12/2010 13:23



Ca fait longtemps que je me pose des questions à ce sujet. Ca reste bien étrange et personne n'a vraiment la réponse à cette énigme.