NOSTRADAMUS, PROPHÉTIE 2012

Publié le par Galaxien

Nostradamus 2012, Le livre perdu, est un documentaire (1h31) qui cherche à comprendre ses prédictions controversées, tout particulièrement sur certains évènements qui pourraient se produire le 21 décembre 2012.

 

.

Michel de Nostredame, dit Nostradamus, né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence en France, et mort le 2 juillet 1566, était un apothicaire, pharmacien français. Selon certaines sources, il aurait également été médecin, bien que son expulsion de la faculté de médecine de Montpellier témoigne qu’il n'ait pas été possible d’être les deux à la fois. Pratiquant l'astrologie comme tous ses confrères à l'époque de la Renaissance, il est surtout connu pour ses prédictions sur la marche du monde.



Depuis des siècles, les prophéties de Nostradamus font partie de l'histoire. Parmi les plus connues, celle entourant la date du 21 décembre 2012, moment qui annonce le début de nombreux bouleversement dans le monde.
Ce documentaire s'intéresse à la découverte d'un livre de Nostradamus contenant des dessins codés des événements de 2012. En effet, un livre d’illustrations est découvert en 1994 à la bibliothèque nationale de Rome, et est attribué à Nostradamus. Il semble révéler l’avenir de notre monde, en particulier la période actuelle et ce, jusqu'en 2012.



Participe notamment à ce documentaire, Gregg Braden, astrophysicien qui a repris la théorie de la résonance magnétique terrestre, découverte par Schumann, pour en fixer le point zéro à 13 Htz, point de l'éveil de l'humanité que nous ne sommes pas loin d'atteindre.
Quand des chercheurs et des scientifiques se penchent sur les prophéties de Nostradamus pour essayer de valider l'échéance du 21 décembre 2012, comme l'alignement galactique, prophétisé aussi par le célèbre astrologue, les avis sont différents et ils ne confirment pas.



Des chercheurs aux opinions divergentes apportent leurs éclairages, mais pour eux, 2012 est peut-être le début d'un nouveau monde, mais pas la fin du monde.

.
.

.
- Voir aussi :

2012, La conspiration de L'apocalypse

2012 : APOCALYPSE ANNONCEE

LA GRANDE SOIRÉE DU PARANORMAL : VENDREDI 13

APOCALYPSE ET FIN DU MONDE - 2012 : La croyance universelle

NOSTRADAMUS PRÉDICTIONS - Dossiers Secrets

NOSTRADAMUS : LA VÉRITÉ SUR SES PROPHÉTIES

L'APOCALYPSE DE 2012 : Des scientifiques répondent

 

Publié dans Légendes - Mythes

Commenter cet article

Dixit 20/01/2011 16:17



Je partage également cet avis. Si on devait écouter tous ceux qui ont jusqu'à aujourd'hui prédit la fin du monde, la planète n'existerait plus depuis belle lurette !



Ystère 20/10/2010 11:13



Nostradamus a fait et fait toujours couler de l'encre mais c'est pas pour cela que ses prédictions sont justes, même si certaines (selon l'interprétation) sont troublantes...


2012 est une étape ou juste une date pour moi et pas la fin du monde!!