REPTILIENS, "les hommes lézards"

Publié le par Galaxien

.
Documentaire sur les reptiles humanoïdes (0h46), qui sont des créatures légendaires représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : Reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes lézards...

 
L' apparence mi-homme / mi-serpent, est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Dans les cultures asiatiques, on rencontre aussi des formes de dragons humanoïdes, bien qu'ils soient fantastiques.

Une théorie scientifique émise en 1982 par le paléontologiste Dale Russell, évoque les reptiles humanoïdes, appelés aussi les dinosauroïdes. Selon sa théorie, l'espèce dominante sur la planète Terre serait une évolution des dinosaures..., si ceux-ci n’avaient pas disparu. En évoluant, ils auraient selon sa théorie, pris une apparence humanoïde, que certains scientifiques jugent comme étant l’apparence optimale pour tout être évolué et supérieurement intelligent.

Brad Steiger est le premier ufologue à avoir parlé des extraterrestres de type reptilien, dans son livre "Les soucoupes volantes sont hostiles", en 1967.
Anton Parks a décrit la genèse des reptiliens Annunakis dans ses livres. Ils auraient fondé la civilisation de Sumer...
David Icke a prétendu, que des reptiliens changeurs de forme issus d’une lignée hybride humains-reptiles, tirant leur origine de l’ancienne Babylone, gouvernent notre planète en secret. Il a popularisé le thème du reptile humanoïde.
L’auteur John Rhodes, pense que les reptiliens sont issus du système de cavernes et galeries souterraines présentes sous la terre, où les reptiliens se seraient réfugiés après une grande catastrophe.

Certains pensent que ces créatures existent bel et bien, et qu'elles œuvrent dans l'ombre...
 

Publié dans Légendes - Mythes

Commenter cet article

ha 01/08/2016 00:06

je confirme a 100000000000000000000000000000000000 %
lisez et vérifiez par vous même surtout pour ceux qui ont une conscience et un coeur qui brille :)
http://vritreptilienneethumainame.unblog.fr/2016/02/10/entoure-de-reptiliens-oui-les-humains-de-conscience-sont-peu-nombreux-mais-il-ny-a-absolument-pas-a-avoir-peur-deux-les-aveugles-sont-reveles-les-reptiliens-ne-voient-pas-ce-qui-est-evident/

nicolas 06/10/2015 12:11

Les reptiliens, ce sont les gens !! La plupart d'entre nous sommes reptiliens. Il n'y a vraiment pas de quoi en avoir peur.
C'est en réalisant une détox des métaux lourds que nous le constatons.
Le plomb, le mercure, le fluor, l'aluminium et autres toxines et métaux lourds sont administrés exactement pour cet effet : Calcifier, entartrer notre glande pinéale (porte du troisième oeil), embrouiller notre perception et ainsi nous aveugler quelque peu mais aussi nous affaiblir, nous désenergiser, nous rendre docile, influençable et soumis.
Les reptiliens n'ont absolument pas conscience n'y d'être reptiliens, ni d'être les pantins du système directeur.. Le système tâche de manipuler les gens et les influence par tous les moyens qui soit.
Le projet Haarp est un outil parmi tant d'autres. Les religions sont de véritables ravages..
Les reptiliens ne se transforment pas !! Ils se révèlent.
L'aspect physique n'est pas le plus extraordinaire. Les traits apparaissent et les reflexes reptiliens aussi. On s'y fait très vite. Arrêter de juger, de flipper ou de réagir à l'apparence. C'est ici le grang paradigme : Dépasser le monde des illusions, des apparences.. Car c'est avec ça que le système joue. Le plus incroyable c'est leur aspect psychologique. Mimétisme, vide de fond, pas de lueur d'éveil, incapable de réagir face aux révélations qui fusent depuis des années. Le pharmacien continue bêtement de revendre ses drogues de guerre et les idiots (ignorants, aveugles) prêchent l'antichrist en guise de christ. Alors que tout est expliqué, démontré..
Nous comprenons aujourd'hui qu'ils ne comprennent pas, ne réfléchissent pas et semblent ne pas avoir d'intérêt pour la vérité.

Non les gens ne sont pas remplacé par des clones reptiliens. Les gens reptiliens apparaissent comme ils sont sans le masque (processus de camouflage individuel et environnemental) comme les couleurs apparaissent à a lumière du jour.
L'un des intérêt des chemtrails hormis le contrôle du peuple et le météo est de nous empêcher de profiter des rayons solaires et cosmiques qui activent notre éveil !! (Tu vérifieras la lumière n'est pas la même avec du gros voile de fumée et de produits chimiques en guise de filtre.)
Le jeu de traque, de gang stalking, de harcèlement social en réseau est un programme qui utilise les gens pour en harceler d'autre. Les reptiliens répondent à cette influence et ne s'en rendent pas compte comme si les impulsions extérieurs faisaient parti de leur mouvements personnels. Ce sont les reptiliens autour de toi qui seront influencés pour t'atteindre.. (Remarques, stress, te faire psychauter, t'inciter à boire de l'alcool, du soda ou manger saloperies et des toxines..)
L'humain est influencé par le mental et l'émotionnel. Il est pris par les sentiments humains.. Simplemet parce que c'est de cette façon qui se laissent manipuler. (Ses points faibles !! Qui sont aussi des points de force lorsque l'on ne se laisse plus parasiter..)
Le mauvais coté des choses tente de cacher le bon, la lumière et les révélations qui nous éveillent et nous permettent de sortir de la prison mental qui domine sur Terre.
Notre corps est un véritable Temple. La Terre est notre planète nourricière. Les forces cosmiques, des astres, de la lune et du soleil nous irradient et nous énergisent..Il ne tient qu'à nous de retirer les chaussures de temps en temps et de tendre les bras..
Le bêtises, nous ne sommes pas obliger de les écouter ou de les suivre..
Pour plus d'info :
http://vritreptilienneethumainame.unblog.fr/
Nicolas
Attention les blog se font vite censuré et de manière efficace !!
Ne pas jouer le jeu, c'est le surpasser.