RÉVÉLATION DE L'ASTRONAUTE EDGAR MITCHELL SUR LES ALIENS

Publié le par Galaxien

Divulgation vidéo d'Edgar Mitchell (0h10), astronaute américain de la mission Apollo 14, en direct à la radio, sur la présence et l'existence des extraterrestres sur la Terre qui selon lui, serait connue des autorités américaines.
.
.
.
Edgar Dean Mitchell, dit Ed Mitchell, est le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune. Il était le pilote du module lunaire de la mission Apollo 14. Né le 17 septembre 1930 à Hereford au Texas, il est licencié en science de la gestion industrielle, et docteur en sciences de l'aéronautique et de l'astronautique au MIT.


Le 23 Juillet 2008, l'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire, mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes, lorsqu'il a déclaré que l'existence des extraterrestres était réelle et connue des autorités américaines. L'animateur était assez déstabilisé.
Il a commencé par dire qu'il y a de la vie dans l'univers, puis il a affirmé que nous sommes visités et que le gouvernement couvre le sujet OVNI depuis 60 ans. L'astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il aurait ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi et fréquenterait diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.


Edgar Mitchell n'est pas en mesure de dire quand la divulgation aura lieu, mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité. Il dit également que tous les OVNIs ne sont pas d'origine extraterrestre car certains sont construits ici même.
Les aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille et n'ont pas d'intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a aussi déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.


Peu après, UFOReality résumait sur Open Minds, que Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'était la première fois qu'il était aussi catégorique en disant "les OVNIs sont réels, ils font l'objet d'opérations de couverture, mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !"


Doit-on mettre en doute son témoignage parce qu'il est édifiant, car s'il dit la stricte vérité, si bien sûr, alors cela suppose que les gouvernements et les religions nous cachent cette vérité depuis toujours.
Les versions officielles que l'on nous donnent ont-elles plus de crédits que les versions officieuses des témoins de l'antiquité à nos jours ?
.
.
.
- Voir aussi :
.
.
.
.

Publié dans Interview - Débat

Commenter cet article

Rodney 06/02/2016 21:41

Oui on nous cache les ovnis, de toute facon la presse traditionnelle et la television ont perdu toute leur credibilite' . La grande annonce n'aura pas lieu au 20 Heures, et c'est tant mieux.
D'autres medias nous informent de plus en plus. Il faut s'y faire. La presse officielle est ridicule sur ce point. S'ils traitent le reste de l' actualite' comme ils censurent le secret qui pourrait transfigurer notre destin et notre civilisation, pauvres de nous, mes biens chers freres !

télis 23/10/2010 15:13



Si ce qu'il dit est vrai c'est vraiment impressionnant,presque trop vrai pour être vrai...