SIRIUS : OVNIS, DIVULGATION DE STEVEN GREER

Publié le par Galaxien

Sirius, est un documentaire (1h56) sur la divulgation au sujet des OVNIs extraterrestres présenté par le Dr. Steven Greer, qui informe que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que notre Terre aurait déjà été visitée, mais également que les gouvernements s'arrangent pour cacher la vérité aux populations, y compris les technologies novatrices.   Sous-titré en français.

 

Steven M. Greer, est un médecin américain, ufologue, essayiste et théoricien de la conspiration explorant entre-autres les thèmes concernant les phénomènes inexpliqués. Le docteur est connu pour avoir été le fondateur du Projet CSETI, pour Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence.
En 1993, le docteur Steven M. Greer fonde le projet Disclosure, une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les OVNIs et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extraterrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américain.


En 2001, à Washington, Steven Greer présente au public et aux médias son projet Disclosure, dans le cadre du National Press Club des USA. La conférence présente le témoignage d'une douzaine de témoins de l'armée américaine, de fonctionnaires des agences fédérales et d'organismes comme la Direction de l'aviation civile internationale.
Lors de cette conférence, il déclare que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extraterrestres, qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole, de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre.
Suite à son exposé, une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins, on retrouve d'anciens militaires, des membres de la CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnels de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.


A propos du film documentaire Sirius :
Disclosure Project est un projet de recherche qui travaille à divulguer pleinement les faits sur les OVNIs, sur l'intelligence extraterrestre, et les systèmes de l'énergie et des propulsion avancées. "Nous avons plus de 500 gouvernements, militaires, et les témoins de la communauté du renseignement, qui témoignent de leur expérience de première main directe et personnelle avec les OVNIs, extraterrestres, technologie E.T, et le cover-up qui garde cette information secrète."
Le CSETI, Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre, est un organisme de recherche scientifique et d'éducation internationale qui se consacre à l'avancement de notre compréhension de l'intelligence extraterrestre. CSETI a été fondée en 1990 par le Dr. Steven M. Greer, qui est le directeur international. Les projets comprennent l'Initiative CE-5, et le Disclosure Project.


La Terre a été visitée par les civilisations interstellaires avancées qui peuvent voyager à travers d'autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ce que nous avons appris d'eux sur la propulsion de l'énergie peut nous amener à une nouvelle ère, mais les personnes au pouvoir ont supprimé cette information afin de nous tenir à leur merci.
Ces êtres d'autres mondes ne sont pas malveillants, mais sont en fait concernés par l'avenir de l'humanité. Une multitude d'intérêts militaires, industriels et financiers, ont gardé ce contact et ce que nous avons appris de secret depuis plus de 60 ans. Leur secret est destiné à supprimer la connaissance qui peut libérer le monde du joug du pétrole, du gaz, du charbon et de l'énergie nucléaire, et de remplacer l'ordre du monde actuel avec l'une des énergies nouvelles en totale liberté.


La première partie du film présente la grande portée de l'existence des extraterrestres par des documents officiels de haut niveau, et des témoignages divers.
Ensuite, est interviewé un groupe de scientifiques qui visent à exposer des technologies secrètes de longue date. Ils montrent comment l'énergie peut être dérivée de la structure de l'espace autour de nous, et comment les cartels industriels ont supprimé cette information. Qu'est-ce que Nicola Tesla savait, et pourquoi le FBI a saisi ses recherches après sa mort ? Des véhicules anti-gravité artificiels ont été en usage depuis plus d'un demi-siècle, certains ont même été utilisé pour perpétuer le canular extraterrestre afin de contrôler les masses.
Dans la dernière partie, on découvre le CE-5, principe de communication par la méditation entre les humains et des extraterrestres, et la façon de construire un pont vers un univers trans-dimensionnel. 
(translate.google/sirius disclosure)


- L'avis de Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, scientifique physicien : "La stratégie de désinformation de S. Greer, qui est aussi celle de nombreux individus et groupements, consiste à décrédibiliser des informations et conceptions, réflexions, parfaitement solides, par une couillonnade glissée au moment opportun.
Le net abonde de bonshommes qui décrédibilisent des sujets importants : David Icke avec ses reptiliens, le "professeur" Keshe et sa fondation à la flan, Claude Poher avec ses ridicules universons, les champions de l'énergie libre, des machines à rendement sur-unitaires, les animateurs de "projets", comme le projet Camelot, le projet Avalon, etc.
Dans le cas de Greer, après avoir milité pour la thèse selon laquelle le phénomène OVNI correspond à des visites d'extraterrestres, il explique que le gouvernement américain aurait puisé dans ce dossier OVNI des informations essentielles qui lui auraient permis de dominer une technique permettant d'extraire l'énergie du vide, le zero point energy. Une énergie qui pourrait carrément sauver l'humanité. Mais les forces de l'ombre conserveraient ce secret pour mieux assujettir les populations sous leur joug.
Ce film est un monument de désinformation... Seul un type comme Jesse Ventura aurait pu coincer un faisan comme Greer, ainsi que les membres de sa brillante équipe. Hélas, il vient de mettre un terme à sa série "Conspiracy Theory".


Au milieu de tout cela, l'équipe présente un être de 15 cm de long, retrouvé desséché dans le désert d'Atacama, par une personne dont Greer ne peut révéler l'identité. Serait-ce un extraterrestre ? Suspense, qui ne sera pas levé. On saura seulement que l'analyse ADN révèle une grande parenté avec celui des humains.
Si j'ai bien compris, la longue analyse de l'ADN de cette créature fait état d'éléments humains et, in fine, se termine en eau de boudin, mais on espère que ces images, martelées à l'infini, se seront inscrites dans l'esprit de l'américain moyen, et peut-être chez d'autres spectateurs, dans le monde entier.
Le mouvement Thrive, en français développement, épanouissement, est un autre axe des opérations de désinformation made in USA. Mais, finalement, c'est bien que ces couillonnades existent, car cela permet assez aisément de montrer comment on tente de gruger les gens..."
(jp-petit.org/Greer)


Comme pour tous les sujets passionnants relatifs à des phénomènes extraordinaires ou de divulgations, et révélations de toutes sortes, il faut rester prudent sur ces informations et informateurs qui se servent de constats déjà connus et repris maintes fois, sans apporter de réelles preuves irréfutables, crédibles et concrètes. Seule certitude à mon sens, c'est qu'il existe forcement des espèces vivantes ailleurs dans l'Univers. Pour preuve, nous, les humains et toutes les espèces sur notre Terre, et les conditions spatiales qui ont permis à notre astre de créer cette vie, possible évidemment sur d'autres planètes du Cosmos.
Faites vos propres recherches approfondies et détaillées, et laissez seul votre esprit d'analyse trouver le vrai du faux, sans être influencé par ce que "on" dit ou croit...



- Voir aussi :

NOS ANCÊTRES EXTRATERRESTRES : Et s'ils étaient déjà venus ?

OVNI : L'INCROYABLE VERITE

LE MYSTERE DES OVNIS - Science et armées enquêtent

LE SILENCE AUTOUR DES OVNIS : Que cachent les gouvernements ?

UFO - U.S. ARMY : Déclarations des témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires

ALIEN INVASION : Les autorités et la science s'y préparent

RÉVÉLATION DE L'ASTRONAUTE EDGAR MITCHELL SUR LES ALIENS

 

Publié dans U.F.O - O.V.N.I

Commenter cet article