Vaccination inutile et dangereuse - Michel Georget, biologiste

Publié le par Galaxien

Michel Georget est un biologiste, et l'auteur du livre "Vaccination : Les vérités indésirables" sorti en 2011 aux Editions Dangles.

 

Il y dénonce la vaccination pratiquée à outrance contre des maladies bénignes : la rougeole par exemple. Saviez-vous que la vaccination contre la rougeole n'a jamais permis l'éradication de la maladie, puisqu'elle avait déjà disparu bien avant la mise en place de la campagne de masse ? Saviez-vous que les Pays-Bas ont toujours refusé la vaccination BCG, et que l'épidémie de tuberculose y a diminué bien plus rapidement qu'en France, même en prenant en compte la différence du nombre d'habitants ?

Mais en plus de cela, la vaccination peut se révêler dangereuse. Déjà, parce que loin d'empêcher le vacciné de contracter la maladie, elle augmente ses chances de la contracter effectivement. Prenons actuellement une recrudescence de la rougeole chez les adultes particulièrement virulente ; c'est un effet secondaire du vaccin, qui n'a pas permis à une immunité naturelle de se former.

En Finlande, la poliomyélite n'existait plus depuis 20 ans, la vaccination généralisée a fait réintroduire 10 cas dans les années 1980, bien plus agressifs que la maladie normale. Là-bas, les autorités sanitaires moins soumises aux laboratoires ont fait retirer la vaccination anti-poliomyélite.

Les adjuvants vaccinaux comme le mercure, aluminium, ..., causent en outre de nombreux problèmes neuro-dégénératifs tels que la maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson,...

 

>> Retour à la liste :  Vidéos d'informations et scandales


Publié dans Infos-Santé

Commenter cet article