HITLER, L'HISTOIRE JAMAIS RACONTÉE

Publié le par Galaxien

Adolf Hitler, la plus grande Histoire jamais contée, est un documentaire (2h14) de Dennis Wise qui, sous un angle très inhabituel, raconte toute l'histoire d'Hitler, de la Première à la Seconde Guerre mondiale, de la montée à la chute du nazisme, les raisons, les fausses vérités, dont les chiffres de l'holocauste, et des manipulations historiques des Alliés sur ces deux guerres jusqu'au financement du troisième Reich.  Attendez quelques instants le temps que les vidéos chargent. (VO-ST/Fr)

 

Depuis 1945, seul les vainqueurs parlent de la Seconde Guerre mondiale, c'est-à-dire les américains et leurs alliés. Et si l'on regardait l'espace d'un instant cette guerre du côté européen ? Qu'en est-il réellement de cette guerre ? Qui fut réellement Hitler, ce garçon d'une famille ordinaire dont l'ambition était de devenir artiste, mais qui se retrouva vagabond dès le début de sa vie d'adulte, dans une société minée par le chômage ?
Sa destinée le rattrapa pour le propulser au sommet du pouvoir, pour qu'il devienne l'un des hommes les plus célèbres et influents que le monde a jamais connus au vingtième siècle.
Ce documentaire unique présente l'homme du IIIe Reich sous un angle inhabituel. Sans en faire l'apologie, il nous fait prendre conscience que la pensée dominante impose une vision de l'histoire partiale et limitée.

Malgré toutes les tentatives pour supprimer sans faire de vagues ce film documentaire, car censuré par YouTube, censuré par Facebook, censuré par iTunes, censuré par Viméo, etc., ce documentaire de plus de 6 heures au total démontre implacablement comment les vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale nous ont en réalité menti de part en part et ont falsifié l'Histoire qu'on nous a raconté, celle que tout le monde croit connaitre.

Depuis le milieu du 20e siècle, le monde n'a jamais entendu parler de ce côté incroyable de l'histoire, celle d'un homme qui est devenu le Reich Führer. Son destin n'a cependant pas été à la dérive car il a atteint les plus grands sommets du pouvoir.
Ce documentaire de TruthWillOut Films, raconte l'ascension de l'Allemagne, de la défaite lors de la Première Guerre mondiale, aux tentatives communistes pour là prendre, l'hyperinflation pendant la République de Weimar, le chômage et la misère généralisée, jusqu'à la montée d'Adolf Hitler au pouvoir. Il révèle aussi le côté personnel d'Adolf Hitler, qui il était, son milieu familial, ses œuvres d'art, les luttes à Vienne, et ce qui l'a motivé à parvenir au pouvoir.

L'Histoire, les livres, l'école, les Alliés, la propagande, etc., ont tellement caché de chose... : La conspiration de Pearl Harbor, la trahison de tous les côtés, qui a financé Hitler ?, pourquoi il a persécuté les juifs, et que l'holocauste n'a jamais fait 6 millions de morts comme la propagande et l'Histoire le disent... Savons-nous vraiment le coût réel de la guerre et qui en a profité ? Est-ce que nous connaissons vraiment tous les faits ?
Ce qui rend le documentaire fascinant est non seulement la façon dont il est le seul à démontrer la propagande et les mythes entourant Adolf Hitler, mais aussi l'explication sur la fausse version des Alliés de la Seconde Guerre mondiale.

Dennis Wise parle de l'Allemagne avant Hitler, les événements qui ont mené à la guerre et la relation de Hitler avec les juifs. En d'autres termes, il parle des théories du complot entourant Hitler.
Ensuite, il parle de la façon dont Hitler et les événements entourant la Seconde Guerre mondiale nous touchent aujourd'hui, mais aussi des Alliés, leur guerre sainte et financière, et les revendications faites sur les nazis. Dennis parle aussi de l'holocauste et de l'avis de Hitler sur les Francs-Maçons et le NWO, ce Nouvel Ordre Mondial en œuvre encore aujourd'hui.

Ce très long film documentaire, je vous l'accorde, "6h12", vous permettra de vous faire une meilleure opinion des faits racontés par "notre Histoire" et ainsi comparer la vérité avec les mensonges... Bien sûr, on ne peut pas remettre en cause l'horreur de la guerre, les morts civils et militaires, l'holocauste, etc., mais on peut voir et comprendre les manipulations qu'on nous a caché. En complément, d'autres documentaires sont en liens ci-dessous.
Certes, il est long, mais regardez-le en entier avant qu'il soit à nouveau censuré, car il vaut le détour, quoi que vous puissiez en penser. Vrai ? Faux ? Faites vos propres recherches. Il y a toujours une partie de vrai dans le faux, et une partie de faux dans le vrai... À vous de juger...

>> Deuxième partie  (2h13)

>> Troisième partie  (2h04)

- Le site du film : thegreateststorynevertold

 

- Voir aussi :

LE MYTHE DE LA BONNE GUERRE 1939-1945 : Conférence de Jacques R. Pauwels

PACTES AVEC LE DIABLE - USA ET 3ème REICH 

WALL STREET ET L'ASCENSION DE HITLER - Antony C. Sutton 

GI's, LA FACE CACHÉE DES LIBÉRATEURS

HITLER S'EST-IL SUICIDÉ OU ÉCHAPPÉ ? 

1929, LE GRAND KRACH BOURSIER

L'EMPIRE INVISIBLE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? 

LES FRANCS-MAÇONS ET LE POUVOIR

Toutes les guerres ont été provoquées par les banques 

Des infos retirées des livres scolaires car trop gênantes 

Prenez conscience de notre société ! Levez-vous !  

Comprendre L'Empire - Notre Monde ! 

fin 2è guerre mondiale   SECONDE GUERRE MONDIALE - Documentaires et reportages

apocalypse 2ème guerre mondiale   APOCALYPSE - La 2ème Guerre mondiale

apocalypse hitler 1   APOCALYPSE HITLER : La Menace, Le Führer, et Le Débat

Une autre histoire de l’Amérique   UNE AUTRE HISTOIRE DE L'AMÉRIQUE   

Nos chers amis américains   NOS CHERS AMIS AMÉRICAINS   

Infos-Société   >> Infos-Société

HITLER, L'HISTOIRE JAMAIS RACONTÉE

Commenter cet article

eric 01/11/2018 22:08

Hitler n'a rien fait de mal

Galaxien 02/11/2018 22:57

Ah bon ?
On nous aurait encore menti ? :)

Thibault Erikson 31/10/2018 05:28

Connaisez-vous le blog Canularisme ?

Galaxien 31/10/2018 22:12

"Bonjour" Thibault.

Vam 04/07/2018 14:38

Merci d'avoir validé mon 1er commentaire. En regardant la deuxième partie je ne peux m'empecher d'écrire de nouveau. On ne combat pas une propagande par une autre. Pretendre que les allemands etaient des heros au service des populations soviétiques opprimées par les monstres rouges est tout simplement risible. Des minutes et minutes à mettre en avant une soit disant barbarie soviétique contre des pauvres innocents amoureux de l'allemagne et pas un mot encore sur les atrocités allemandes quelles soient de guerre ou de référence aux camps. Bref 1ere partie interessante et plutot juste sur ce qui est de l'avant guerre. A partir de l'invasion de l'urss documentaire partisan sans aucune objectivité et donc inutile historiquement. Desolé.

Vam 03/07/2018 20:58

C'est un documentaire interessant mais qui pour moi a un gros problème. Il veut à la fois remettre en cause certains traits de l'histoire mais pour se justifier il utilise également les mensonges et caricatures qui ont été faites sur l'urss. En gros l'histoire écrite sur hitler est une farce mais celle sur staline est pure et sert d'argument alors que les deux ont été ecrites par les mêmes personnes! Les arguments utilisées pour justifier barbarossa ne sont pas recevables à mes yeux. Cette attaque était illégitime et c'est normal que de telles fautes se payent cash en politique.

Bruno 05/08/2017 13:00

On reproche à Adolf Hitler d'avoir infligé à l'Europe, pendant 10 ou 15 ans, ce que les puisssances coloniales (France, Grande-Bretagne et U.S.A.) font subir à l'Humanité depuis des siècles : a) Extermination de populations, b) Déportation en esclavage, c) Pillage des ressources agricoles et minières.
Mais ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, toujours à leur avantage. On cherche à cacher, à l'opinion publique, que les vrais nazis sont les puissances colomiales.

Dr.JR 17/01/2017 06:55

ON NOUS A MENTI, roulé dans la farine.

Jean-Marc 28/03/2016 22:30

C'est fou cette histoire inconnue de la guerre mondiale et du dictateur hitler
J'ai été très surpris d'apprendre autant de chose..