L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME

Publié le par Galaxien

L'Oligarchie et le sionisme, est un documentaire (1h37) de feu Béatrice Pignède sur le rôle du lobby sioniste dans le monde, qui permet de bien comprendre qui dirige et contrôle la planète et les peuples. Il a fait l’objet d’une censure médiatique, notamment en France. Ce film s’attache, grâce à de nombreux intervenants et spécialistes, à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d’une caste d'élites et leurs intérêts, en posant la question de ses origines et de ses réseaux.

 

C’est par un jeu de provocations et de contre-provocations à répétition que l’oligarchie financière veut noyer le monde dans le chaos, le sang et la guerre. Cela aidera à détourner l’attention de la faillite gravissime de leur système et à museler toute remise en cause qui changerait la donne.
Loin d’une vision fataliste et omnipotente de ces banksters et meurtriers, ce documentaire montre une partie de leur échec, "car ils sont bien plus puissants qu'on peut l'imaginer", non seulement moral mais idéologique et stratégique, ouvrant des pistes vers un équilibre mondial plus dictatorial et déjà en construction, leur "Nouvel Ordre Mondial".

Le Nouvel Ordre Mondial est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstreams, ou s'inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ? Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l'osmose actuelle entre Israël et les États-Unis, mais aussi l'Union Européenne soumise ?
La mise en place du Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire un gouvernement mondial, nécessite au préalable que les peuples soient persuadés qu’il s’agit de la seule solution viable pour éviter la guerre. Encore faut-il qu’il y ait des guerres, d’où le fameux mot d’ordre : Ordo Ab Chao : L’ordre à partir du chaos. Il faut susciter et provoquer des guerres pour que les peuples, exsangues, épuisés et ruinés, acceptent avec joie un gouvernement mondial totalitaire, soi-disant source de paix...
Ce film s'attache à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d'une caste dangereuse pour la population mondiale.

Albert Pike, le grand "prophète" du XIXème siècle disait : "La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminatis attiseront entre les sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam, le monde arabe y compris la religion de Mahomet, et le sionisme Politique, y compris l’État d’Israël, se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations, une fois de plus divisées entre-elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique".
Cette guerre ayant démontré une fois de plus l’animosité entre les trois grandes religions monothéistes, chrétiens, juifs et musulmans, les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial proposeront la religion mondiale du noachisme, qui sera présentée comme celle de la "nouvelle civilisation de l’amour" (?), celle de l’antéchrist et de son bras droit, un faux prophète...
"Le Dieu unique est actuellement adoré sous des formes multiples, au sein de cultes bien différents, mais à l’époque messianique, le monde spirituel verra se réaliser l’unité d’adoration", explique un promoteur de la religion noachide. En somme, une religion universelle et cosmopolite, réunissant tous les hommes devenus enfin frères. Albert Pike est un peu plus clair : "Ce sera la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous !"

Il est indéniable que les forces occultes utilisent aujourd’hui le fanatisme islamique afin de pousser cette religion mondiale, dont on parle de plus en plus, et que promeut de toutes ses forces le pape François avec ses ouvertures répétées envers les autres religions.
Cette unité d’adoration est en marche forcée et se réalise sous nos yeux, accomplissant les prophéties de certains Francs-Maçons, qui disaient que ce serait au pape d’organiser cette religion mondiale. Ils ont effectivement actuellement l’homme qui leur faut. Il ne manque plus que la guerre. A voir l'actualité, elle est là, prête à exploser en Troisième Guerre Mondiale, tuant des millions voire des milliards d'humains sans défense, qui eux, contrairement à ces fous dirigeants, ne demandent que la paix et l'amour... Pourtant, nous serons sacrifiés, nous mourrons tous, nos enfants, nos familles...

Pour s’imposer, le gouvernement mondial a forcement besoin d’une crise majeure. Il faut donc provoquer une Guerre Mondiale, une crise financière, une guerre de civilisation et de religion, une guerre civile dans plusieurs pays, etc. Bref, il faut créer le chaos total.
Quand ces guerres commenceront-elles ? Avec quelle ampleur ? Pour toutes ces crises et guerres, nous assistons déjà à des répétitions et à des préparations, vous pouvez le constater régulièrement par l'activité géopolitique mondiale.

Les Non-Alignés s’étaient entretenus fin 2013 avec feu Béatrice Pignède, réalisatrice du documentaire "L’Oligarchie et le sionisme" pour Clap 36, à voir en vidéo ci-dessous.
Parmi les thèmes abordés, Béatrice Pignède revient sur quelques notions fondamentales et démonte nombre d’idées reçues sur ces thématiques brûlantes et polémiques, généralement très mal explicitées par les médias dominants, comme par exemple l’idée fausse que le sionisme ne serait que le seul nationalisme des juifs, alors même qu’il constitue toute autre chose pour les analystes sérieux, le nationalisme juif n’étant que le paravent de la nature réelle du projet sioniste.

Ce projet est en fait bien autre chose et bien plus que la simple idée, au départ compréhensible, de créer un foyer national juif. Ses premières victimes en étant précisément les juifs du peuple et les nationalistes juifs sincères, les juifs du peuple étant régulièrement mobilisés par les réseaux de domination qui usent des souffrances juives du passé pour justifier les injustices universelles présentes. Ce que développe précisément ce film "L’Oligarchie et le sionisme".
(palestine-solidarite jacobdemeknes legrandreveil)

Intervenants, "bons et mauvais" : Gilad Atzmon, Thierry Meyssan, Alain Soral, Jacob Cohen, Javad Shamagdari, Manuel Galliana, Samba Diagne, Rabbi Weiss, Rabbi Cohen, Dany Schechter, Claudio Moffa, Yahya Barakat, Webster Tarpley, Rachid Ben Aissa, Bernard Henri Lévy, Shlomo Sand, Miko Peled, Jacques Attali, Wesley Clark, Jonathan Shapira, Emmanuel Valls, Eric Raoult, Barack Obama, Zbigniew Brzezinski.

 

>> Entretien avec Béatrice Pignède à propos de son documentaire :

 

- Voir aussi ces docu-articles :

LE SECRET GROUPE BILDERBERG

LES ROCKEFELLER

NOUVEL ORDRE MONDIAL : RÉVÉLATIONS DE AARON RUSSO - Interview

L'EMPIRE INVISIBLE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? 

BUSH ET CLINTON : Le triomphalisme américain - Le nouvel ordre mondial

LES FRANCS-MAÇONS ET LE POUVOIR

SOCIÉTÉ SECRÈTE ILLUMINATI : Anges ou démons ?

LES MAÎTRES DU POUVOIR MONDIAL

LA STRATÉGIE DU CHOC - Naomi Klein

SANS RETOUR : La Troisième Guerre mondiale, nucléaire

MÉDIAS DE MASSE : DÉSINFORMATION ET MANIPULATION DU PEUPLE 

LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE : Journalisme, désinformation et asservissement

FINANCE ET CRISE MONDIALE

GOLDMAN SACHS - Les Nouveaux Maîtres du Monde ?

TAFTA, ACCORD DE LIBRE ECHANGE USA-UE : "BIENVENUE EN ENFER"

TAFTA : LES ENJEUX DANGEREUX DU TRAITÉ TRANSATLANTIQUE

DES LOBBIES AU CŒUR DE LA RÉPUBLIQUE

PROPAGANDE DE GUERRE - PROPAGANDE DE PAIX

GUERRE, MENSONGES ET VIDÉO

BUSH ET OBAMA : L'ÈRE DU TERRORISME

 

- Les courtes vidéos :

L'argent dirige le monde, mais qui dirige l'argent ?

Les Banques et le N.O.M 

Toutes les guerres ont été provoquées par les banques 

La lettre d'Albert Pike et les 3 guerres mondiales

Le scénario de la 3e Guerre Mondiale déjà écrit depuis 2009 

J. F. Kennedy dénonce le pouvoir occulte en 1961 

Sociétés secrètes et Livre Jaune 

Les faits réels sur la conspiration mondiale  

Manipulation mondiale de la population par l'Elite 

Pourquoi 93 % de l'Humanité doit disparaître ? 

L'extermination lente de l'espèce humaine

Gouvernement mondial : Compilation médias 

Le Nouvel Ordre Mondial imposé 

David Rockefeller et le programme de dépopulation 

Prenez conscience de notre société ! Levez-vous ! 

Comprendre L'Empire - Notre Monde !  ...

Infos-Société   >> Infos-Société

Infos - France et International  INFOS - FRANCE ET INTERNATIONAL

L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME

Commenter cet article