CHEMTRAILS : MAIS POURQUOI PULVÉRISENT-ILS LE MONDE ?

Publié le par Galaxien

Chemtrails : Mais pourquoi donc pulvérisent-ils le monde ?, est un documentaire (1h12) sur les pulvérisations chimiques dans le ciel, qui fait suite au premier film, l'incontournable What in the World are they spraying ?, qui a ouvert les yeux à des millions de personnes sur les effets néfastes et dangereux pour notre santé des chemtrails et autres programmes de Géo-ingénierie.  (VO-ST.Fr)

 

Des mouvements dans le monde entier, trop peu encore, se sont formés pour répondre à ces crimes, et de nombreux citoyens concernés prennent des mesures. Comme les seuls gens informés deviennent conscients de ce qu'il se passe, ils sont maintenant prêt à poser la question la plus importante : "Pourquoi" ça se passe ?
Michael J. Murphy, créateur et co-producteur du premier film, en lien plus bas, "What in the World are they spraying ?" en association avec Barry Kolsky, ont produit ce deuxième documentaire "Why in the World are they spraying ?" pour répondre à cette question. Préparez-vous donc à découvrir :
Les répercussions sur la santé humaine et l'environnement des programmes de Géo-ingénierie.
Comment la Géo-ingénierie peut être utilisée pour contrôler notre météo.
Quelles sont les industries qui bénéficient des programmes de Géo-ingénierie.
Comment la pulvérisation affecte vous, votre famille et l'avenir de l'humanité, etc.

Dans ce documentaire, vous apprendrez comment les aérosols sont pulvérisés dans notre ciel et sont utilisés en conjonction avec d'autres technologies pour contrôler notre temps. Les Géo-ingénieurs affirment que leurs modèles ne servent que pour l'atténuation de la théorie aujourd'hui largement discréditée du réchauffement climatique.
Ce qui est clair, c'est que les chemtrails et la Géo-ingénierie peuvent être utilisés comme un moyen de consolider une énorme quantité de puissance à la fois monétaire et politique dans les mains des élites technocratiques.

Certaines sociétés internationales peuvent désormais tirer parti du contrôle de la météo et prendre le pouvoir sur les systèmes naturels de la Terre, ou pour la guerre, comme testé la première fois au Vietnam.... Cela bien sûr, se fait au détriment de tous les êtres vivants sur la planète.  (chaos-controle)

Les chemtrails, de l'anglais chemical trails, pour traînées chimiques, sont des produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures formant parfois des quadrillages, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, qui sont des traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau généré par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
Cet épandange est un projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions, en majorité militaires, pour éviter que les gens s'en rendent compte.

L'ignorance de la population est entretenue :
- Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait Soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
- Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
- Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel...

On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques etc., comme l'ont montré les analyses, entre autres, de Clifford Carnicom.
Les chemtrails semblent être également responsables de divers dérèglements climatiques dont la sécheresse permanente, mais pas seulement...
(chemtrails-france)

Espérons que "What in the World are they spraying ?" et "Why in the World are they spraying ?" révolutionneront le mouvement environnemental en faisant prendre conscience aux populations des dangers pour la planète, leur santé, leur vie, et de leurs enfants...
A partir de maintenant, regardez plus souvent le ciel, et vous pourrez constater toutes ces pulvérisations de produits chimiques. Vous saurez ce que sont les chemtrails, et comprendrez la cause de nouvelles maladies.

 

- Le premier film documentaire :

What in the world are they spraying ?

 

- Quelques autres liens utiles sur le sujet :
actu-chemtrails
cielvoile.fr/
acseipica.fr/

 

- Voir aussi ces docu-articles :

CHEMTRAILS - CRIMES AEROSOLS

CHEMTRAILS : EPANDAGE DANS LE CIEL – Crimes aérosols

GEO-INGÉNIERIE, manipulation du climat

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : INFO OU INTOX ?

VIDEOS SUR LES CHEMTRAILS

NAOMIE KLEIN : TOUT PEUT CHANGER - Capitalisme et changement climatique

HAARP, MANIPULATION CLIMATIQUE ET MENTALE

PROGRAMME HAARP : Les maîtres de la ionosphère

HAARP, DES TROUS DANS LE CIEL

L'EMPIRE INVISIBLE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? 

GEORGIA GUIDESTONES : HUMANITÉ MENACÉE ?

ZEITGEIST : LA TRILOGIE

Infos-Environnement   >> Infos-Environnement

Infos-Société   >> Infos-Société

CHEMTRAILS : MAIS POURQUOI PULVÉRISENT-ILS LE MONDE ?

Commenter cet article

rives66 07/06/2016 18:42

Tout est lie
1 basculement des poles magnetique
2 faiblesse de la magnetosphere, protection radiations solaires
3 pertubation du magnetisme= tremblement de terre
4 radiations solaires =faiblesse magnetosphere=tremblements de terre voir quito et releves radiation a 4000 metres d altitude
5 radiations a haute altititude= voir personnnel navigant 2 fois de cancer de la peau voir classement inrs
Equivalent a personnel du nucleaire
6 chemtrails pouvant eviter les radiations et les uv ou les ralentir
7 l agriculture n a pas un bel avenir perte de production moins d ensoleillement moins de photosynthese
D ou les coffres a graines voir norvege et australie

Tout cela n est qu un avis
Cordialement