ALIENS SUR LA LUNE : LA VÉRITÉ EXPOSÉE

Publié le par Galaxien

Les Aliens sur la Lune : La vérité exposée, est un documentaire (1h41) de la chaîne Syfy, qui révèle la vérité controversée sur la présence extraterrestre sur la Lune à l'occasion du 45ème anniversaire de la mission Apollo 11, montrant certaines évidences convaincantes comme de vastes structures artificielles et ruines de cités, sur le fait que la Lune soit peut-être habitée, ainsi que les témoignages d'experts et d'astronautes qui ont marché sur la Lune et qui dévoilent de nouveaux faits et des preuves.  (VOST-Fr.)

 

Le 20 juillet 2014, marquait les 45 ans du premier alunissage de l'homme sur la Lune. Nous avons tous vu les images et connaissons l'histoire, dite officielle. Mais qu'est-ce qui n'a pas été dit ? Qu'est-ce qui s'est réellement passé ? Qu’ont rencontré les astronautes sur la surface lunaire, et qu'est-ce que les gouvernements de notre planète ne veulent pas que nous sachions ? Aliens on the Moon : Truth exposed, présente des images de la NASA qui n’ont jamais été vues avant, nous montrant de vastes structures artificielles qui suggèrent que la Lune aurait pu servir de base et possiblement d’une zone de transit, par de mystérieux extraterrestres.
Des experts, ainsi que des astronautes qui ont marché sur la Lune, dévoilent de nouveaux faits et des preuves pour la première fois, avec également des survols en 3D des construction lunaires s’inspirant des vraies données de la NASA, et des images d'une prétendue femelle extraterrestre récupérée lors d'une mission américano-soviétique secrète sur la Lune dans les années 1970.
Certains prétendent que les alunissages n'ont jamais eu lieu, mais qu'ils ont plutôt été mis en scène. D'autres pensent que les humains se sont bien rendus sur la Lune, mais ont été sommés de rester à l'écart par les extraterrestres...

Parmi les nombreux sujets abordés, des photos montrent l'existence de ce qui ressemble à des installations, des usines, des vaisseaux spatiaux, et d’énormes antennes paraboliques. Beaucoup de signes extraordinaires d'une présence extraterrestre lunaire existent et seraient cachés de l'autre côté de la Lune. Une structure gigantesque ressemblant à une centrale nucléaire de tour de refroidissement s'élève du fond d'un cratère parfaitement rond ou plat. Située à proximité, une autre grande structure avec un pipeline s'étend sur un angle de 45 degrès, jetant une ombre évidente.
Aussi, l'entrevue surprenante avec l’astronaute d'Apollo 11, Buzz Aldrin, qui révèle qu'un OVNI a suivi le vaisseau spatial pendant trois jours durant son chemin vers le moonwalk historique. Aldrin revient également sur certaines des photos lunaires qui suggèrent fortement des structures exotiques sur la Lune, puis, l'affirmation catégorique de l’astronaute d'Apollo 14, Edgar Mitchell, comme quoi les OVNIs sont réels, qu'il existe une présence extraterrestre sur Terre et dans l'espace autour de nous et que le gouvernement des États-Unis a été mis au courant de ce fait depuis plusieurs décennies, et l'interview exclusive de Vito Sacchari, qui raconte son histoire impliquant la NASA et 2000 photos lunaires prises en 1979 contenant clairement des structures exotiques massives sur la Lune.

Les ruines des cités lunaires s’étendraient sur des kilomètres. Elles renfermeraient des dômes gigantesques édifiés sur des fondations massives reliées par de nombreux tunnels, ce qui oblige les scientifiques à reconsidérer leurs anciennes hypothèses à propos de la formation de la Lune. D’ailleurs, ils n’arrivent toujours pas à comprendre comment est né notre satellite naturel ni de quelle manière ont commencé les révolutions qu’il effectue autour de la Terre.
Les amas de ruines découverts sur la Lune ne peuvent en aucun cas être assimilés à des formations géologiques naturelles, car leur disposition et leur structure géométrique sont bien trop complexes pour l’envisager. On a découvert dans la partie supérieure du lieu-dit Rima Hadley, non loin du site d’alunissage d’Apollo 15, une construction entourée d’une haute muraille en forme de D. À ce jour, des constructions artificielles du même genre ont été découvertes dans 44 sites différents.

Selon Neil Armstrong, les extraterrestres ont une base sur la Lune et ils voulaient que nous cessions d’y aller, et que nous restions éloignés de la Lune.  Milton Cooper, un agent du renseignement naval, nous dit que la Communauté du renseignement appelle la base extraterrestre Luna. Cette base, sur la face cachée de la Lune, a été vue et filmée par les astronautes d’Apollo. "La base, une exploitation minière qui utilise de très grandes machines et les immenses vaisseaux extraterrestres décrits dans les rapports d’observations comme des vaisseaux-mères existent sur la Lune", dit  Milton Cooper.
En 1979, Maurice Chatelain, ancien chef  des systèmes de communications de la NASA, a confirmé qu’Armstrong avait effectivement rapporté au contrôle de mission que deux grands objets mystérieux les regardaient après avoir atterri près du module lunaire sur le bord d’un cratère. "Ces rencontres ont été de notoriété publique dans la NASA, mais personne n’en a parlé jusqu’à présent en raison de la censure", a-t-il révélé. Armstrong a confirmé que l’histoire était vraie, mais il a refusé d’entrer dans les détails, autre que d’admettre que la CIA était derrière la dissimulation.
Les scientifiques soviétiques ont été les premiers à confirmer l’incident. "Selon nos informations, la rencontre a été signalée immédiatement après l’alunissage du module", a déclaré le Dr Vladimir Azhazha, un physicien et professeur de mathématiques à l’Université de Moscou.

Des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune ont fait part des résultats de leurs découvertes lors d’une réunion au Club National de la Presse à Washington DC, le 21 Mars 1996. Ils révélaient pour la première fois la présence sur la Lune de structures et d’objets artificiels. Le discours des scientifiques était plutôt prudent et évasif, et ne faisait pas référence aux OVNIs. Selon eux, l’existence de ces artéfacts était possible, mais cette information était en cours de traitement.
Il fut également mentionné lors de cette réunion que l’Union Soviétique possédait des preuves photographiques de la présence d’une telle activité sur la Lune. La nature de cette activité demeure indéterminée, mais ces traces seraient indéniables en de nombreux points de la surface lunaire, comme en témoigneraient les milliers de photos et vidéos provenant des vaisseaux Clementine et Apollo qui ont été projetées, dont beaucoup ont trouvé très surprenant que ce matériel n’ait pas été rendu public plus tôt. Les spécialistes de la NASA ont répondu qu’il était difficile de prévoir les réactions du public devant la révélation que des créatures étrangères avaient foulé ou foulent peut-être encore le sol lunaire. Ils ajoutèrent qu’il y avait également d’autres raisons à ce secret, et que le contrôle dépassait la NASA elle-même. Le spécialiste des études lunaires, Richard Hoagland, a par ailleurs déclaré que la NASA procédait toujours à la retouche des photos avant leur publication. Hoagland, ainsi que d’autres chercheurs, avancent l’idée qu’une race extraterrestre a utilisé la Lune comme une base d’opérations spatiales durant leurs activités sur la Terre et qu’on en trouve le reflet dans les mythes et légendes de nombreuses cultures terrestres.

Depuis plusieurs décennies, le sujet suscite régulièrement des interrogations et des théories plus ou moins crédibles. La toute première anomalie mondialement diffusée, celle d'Apollo 8 en décembre 1968, a été publiée dans Paris Match n°1028 le 18 janvier 1969. Ainsi, des personnes affirment avoir reconnu en certaines formes des vaisseaux voire des constructions extraterrestres installées sur la Lune. Néanmoins, le plus souvent, il reste difficile à déterminer ce qui a exactement provoqué les formes observées. Phénomènes géologiques, artefacts ou autres ?
Compte tenu des nombreuses questions liées au satellite de la Terre, il est indéniable que tout n’est pas aussi simple que certains voudraient le faire croire. Pourquoi après la mission Apollo 17 tous les programmes lunaires ont-ils été stoppés et que nous ne souhaitons pas poursuivre l’exploration de la Lune ? Qu’ont-ils vu là-bas pour décider de ne jamais y retourner ?
Tout cela fait réfléchir, alors faites vos recherches, et jugez par vous-même.

 

- Voir aussi :

ASTRO-ARCHÉOLOGIE ET EXTRATERRESTRES

L' INTELLIGENCE VENUE D'AILLEURS

LES EXTRATERRESTRES, UNE RÉALITÉ ?

LA PLANÈTE TERRE A-T-ELLE ÉTÉ VISITÉE ?

OVNIS : Le secret américain

NASA - Coulisses et histoires secrètes

DANS L'OMBRE DE LA LUNE - LES MISSIONS APOLLO

L'HOMME A T-IL MARCHÉ SUR LA LUNE ?

LA LUNE ET SES MYSTÈRES : Notre satellite

UFO - U.S. ARMY : Déclarations des témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires

RÉVÉLATION DE L'ASTRONAUTE EDGAR MITCHELL SUR LES ALIENS

Buzz Aldrin sur l'OVNI d'Apollo 11

Des astronomes ont filmé 5 OVNIs autour de la Lune en 2012

Des OVNIs quittant la Lune en septembre 2012 ?

 

ALIENS SUR LA LUNE : LA VÉRITÉ EXPOSÉE

Commenter cet article

Flo 07/10/2016 05:14

Et si c'etait bidon aussi?
Et si le fait du gouvernement americain et des elites etaient que l'on voulait que l'on croit aux ET pour se detourner de la spiritualite?

Je tiens a rappeller toute les incoherences sur les voyages spatiaux!
Les dernieres recherches technologiques de la NASA nous demontrent qu'ils sont entrain de chercher comment sortir du champ magnetique terrestre sans risque pour la sante humaine... Pardon? Mais alors comment ont-ils reussis a aller jusqu'a la lune il y a 50 piges?

Nous nous apercevont aujourd'hui dans les rapport d'astronautes de l'epoque (les vrais) que les mecs dans les vaisseaux qui se rapprochaient de la fin du champs magnetique terrestre, etaient soumis a d'intense radiation, et qu'il vomissaient dans le vaisseau avant de faire demi tour. et ils n'etaient meme pas sorti du champs magnetique terrestre, ce meme champs qui devie les vents solaire et qui nous permet de rester en vie.

De plus il y a la differences de temperature de grande amplitude dans l espace, et malheureusement aussi sur la lune puisque la bas il n y a pas d atmosphere qui permet d'avoir une diffusion lente de la chaleur lorsque l'on passe de l'ombre a la lumiere.

En effet sur la lune les differences de degres entre l'ombre et la lumiere du soleil sont d'environ ceci: -120degres a l ombre, et +120 degres a la lumiere du soleil. cela instantanement (pas en moins d'une seconde, ce qui impliquerai de l'atmosphere, mais bien instantanement)
Ce qui veut expressement dire que sur la partie de la combinaison de neil armstrong qui etait exposee au soleil, il faisait 120degres et que sur la partie a l'ombre, il faisait -120.
Les ingenieurs (grassement payes pour dire des conneries sans aucun doute), ont alors inventes qu'ils avait installes de petits fils chauffant a l interieur de la combinaison. pinces moi je reve quoi!

Je suis simple developeur informatique et dans mon taff, je dois prendre en compte toute les donnees existantes pour que mon programme fonctionne; C'est mon habitude! Et ca doit surement l'etre pour un ingenieur de la NASA (enfin j'espere quoi). Ben je peux vous dire que pour que les fils chauffant sus mencionnes fonctionnent, si on se penche sur la problematique, il faut qu'il y ait:

- une mega batterie derriere (d'une, mais bon admettont que le gros sac qu'ils avaient alors sur le dos servent a cela et que la technologie employee ne soit toujours pas connue aujourdh'hui, mais ADMETTONS)

- que la combinaison comporte des couches successives de materiaux bloquant la chaleur afin que la chaleurs des fils chauffant ne s'ajoutent pas a celle du soleil sur la partie de la combinaison exposee a la lumiere du soleil mais que ces couches laissent aussi passer la chaleurs lorsque la partie de la combinaison est exposee a l'ombre. plus simplement que les couches protectrice switch d'etat de bloquant a non bloquant ( de facon instantanee)
- Le point ci dessus nous force a penser que la combinaison devait ENTIEREMENT etre recouverte de miniscules capteurs thermiques (la aussi faut que les capteurs thermiques resistent a l'amplitude chaud/froid) lui permettant de reconnaitre quelle partie est exposee et quelle partie est dans l'ombre. et que ces capteurs soit suffisement petits (de la taille de moins d'un milimetre) pour pemettre a la personne dans la combinaison d'etre totalement protegee et ce meme en mouvement alors que l ombre se deplace partout sur la combinaison.
- Enfin la combinaison devait etre munie d'un super ordinateur qui permette, en fonction des infos, envoyee par les capteurs, d'allumer les fils chauffant dans la partie ou l'ombre est detectee... Tout ca en moins d'une seconde.

Bon la partie de l'ordinateur n'est pas necessaire si l'on considere que la NASA utilisait un materiaux (toujours inconnu aujourdhui mais bon admettons encore une fois) qui permette de resister a un changement de temperature d'une amplitude pareille sans fondre ou sans se frigorifier tout en gardant la chaleur a temperature ambiante dans la combi...

Voila ce que le mensonge des fils chauffant (oui oui, les memes qu'on a dans nos tausters et qui mettent 3heures a generer de la chaleur alors qu il est branche sur du 220V) impliquent.

Vous avez dit science fiction? pff genre t'es plus qualifie qu'un ingenieur de la NASA mon pote!
Ben non, mais faut-il etre boulanger pour avoir le droit de contre dire un boulanger qui me dit qu'il arrive a faire du pain sans farine, sans eau et sans levure?


Ben voyons...

Le fait est que tout ces mensonges sont sorti a une epoque ou la technologie et ou le savoir populaire etaient balbutiants.. aujourd'hui cela ne trompe plus personne, du moins celui qui cherche a savoir.

Je vous conseille donc de vous renseigner sur tout ca, et ensuite de vous repencher sur ces meme temoignage de mecs qui sont alles sur la lune et vous raccontent qu'ils ont vu des ET... tout naze!

Peut etre les ET existent, ou peut etre pas... peut etre que des entites issuent d'un autre plan existent par contre et ca j y crois plus, et que le fait qu'on cultive la culture ET soit un barage au developpement de cette croyance...

Who knows!

Galaxien 07/10/2016 21:50

Bonjour Flo.
Intéressante analyse, en effet ! Merci !
Il y a tellement d’invraisemblances sur le "sois-disant" homme sur la Lune, que je conseil aussi de bien se renseigner et de voir quelques documentaires ci-dessus sur le sujet...

Fox Mulder 06/07/2016 08:17

La vérité est ailleurs

Sarkastik 12/04/2016 03:42

Un point important sur ceux qui ne croient pas en ceux qui ne croient pas en ceux qui croient. Nous sommes tous d'accord pour dire que les pseudos sceptiques et gars portant des oeillères se baladent dans la rue et qu'avec nos lunettes double foyer on pourrait sans problèmes les voir de nôtre fenêtre. Curieux tout de même. Un peu gros tout ça.

Amin 25/03/2016 03:17

un point important au sujet de la Lune? nous sommes tous d'accord pour dire que les pseudos bases et objets vus sur la Lune sont sur la face visible et qu'avec nos instruments telescope on pourrait sans problemes les voir de la terre. curieux tout de même. un peu gros tout ca

owster 05/07/2016 18:15

jsuis dacord avec toi

Amin 25/03/2016 03:09

Je ne crois pas aux OVNIS de types extraterrestres, d'un autre monde. Je crois aux OVNIS dans le sens Objet Volant "NON" identifiés mais basta à notre époque il est inconcevable après des decennies sur le sujet que personne ne puissent prouver avec certitudes et indéniablement la venus des petits gris ou vert ou c'que vous voulez.
Par contre ce dont je suis certain c'est que Buzz Aldrin et son coéquipier, lors de son atterrissage sur la Lune via Apollo, auraient vu un vaisseau soit disant extraterrestre au sud d'un cratère lunaire. Durant la diffusion en directe à l'époque la NASA a coupé durant 2 minutes la transmission en live et pendant ces 2 minutes des radios privés (de particuliers) sur la terre aurait écouté les échanges radio entre Apollo et la Nasa et soit disant ce qu'ils ont entendu seraient à couper le souffle. Ils y entendent dans ces conversations où Aldrin et son collègue qu'ils ont vu des vaisseaux énormes effrayants. Après moi je n'y étais pas. La Nasa n'a jamais rien révélé à ce sujet. 2 longues minutes volontairement coupé alors que soit disant c'était du à un problème de reception. Or on sait que la Nasa a souvent coupé délibérément les conversations live. Ce dont je suis sûr aussi c'est que l'atterrissage sur la Lune a bien été scénarisé car la Nasa a eut le temps de couper les conversations et de ne laisser filtrer que ce qu'ils voulaient qu'on entende. Ceci dit ça pouvait être n'importe quoi. Un morceau de la fusée qui s'est détachée avant l'atterrissage et les reflets du soleil contre l'un de ses morceaux de fusées, les reflets contre le casque ou les panneaux de leur sonde, ou simplement les reflets du soleil contre la Lune elle même. A notre époque il est tout de même inconcevable de parler d'Aliens sans en donner une preuve incontestable qui mettrait fin une bonne fois pour toute aux doutes sur le sujet. Avec toute notre technologie, des satellites partout, des caméras dans presque chaque parking, des smartphones, des teleschopes privés comme de particuliers, ect, ect c'est pas concevable d'oser parler de E.T. et de ne pas en apporter une preuve indéniable. Pas à notre époque et quand bien même que notre technologie pourrait sembler ridicule et archaïque face à des Aliens venus d'un monde lointain ben malgré tout on aurait quand même les moyens de prouver leur venus, de les voir venir de loin.
Pour moi tout ca n'est que buseness car il y a une véritable industrie sur les Ovnis et Aliens. Je rappel que beaucoup s'enrichissent en nous vendant leurs livres, leurs documentaires, films, dérivés tee-shirt et autres. Toute une énorme industrie générant des centaines de millions voir des milliards de dollars. Ils se partagent le butin ces escrocs. Et le truc qui me fait littéralement vomir ce sont les émissions sensationnalistes comme Alien Theory et compagnies, purée ils refont l'histoire avec des stupidités ahurissantes et beaucoup y croient le pire. exemple les Pyramides auraient été construite par des extraterrestres choses totalement aberrante insultante voir raciste de remettre en cause le génie bâtisseur des égyptiens de l'antiquité. Certaine n'admettent pas que nous pendant qu'on portait encore des peaux de bêtes et qu'on vivaient comme des sauvages, eux les égyptiens bâtissaient et inventaient des choses incroyables. A un moment faut stopper le délire et redescendre un peu sur terre. D'autant plus que ça arrange bien les affaires de la Nasa et Esa car susciter notre interet sur ce sujet les aident à justifier les milliards dépensés pour leurs projets spatiaux et futur projets alors que sur terre des êtres humains meurent de faim. On arrive pas à trouver de l'argent pour nous autres les humains quand il s'agit d'aider l'être humain mais en revanche pour envoyer un bout de ferraille dans l'espace là ils arrivent à les sortir les milliards d'euros. tsss. ce monde mériterait de disparaitre tellement il est injuste et abjecte souvent

anonyme 02/12/2015 12:13

Si jamais des extraterrestre ont interdits aux terriens de retourner sur la lune ssa se peu que tôt ou tard des extraterrestre interdisent aux terriens de retourner sur mars Dans un futur antérieur car des extraterrestres sont déjà allés sur mars Dans un passé proche les extraterrestres sont en avance sur nous ils sont largement plus évolués que nous les extraterrestre sont évolués à un tel point par rapport à nous et les extraterrestre ont des siècles en avance sur nous et le vingt unième siècle et nous les terriens c est Comme si on se trouvaient au debut du moyen âge par rapport aux extraterrestres .

anonyme 05/01/2016 20:25

je dirais même plus si dans un passé antérieur des extraterrestres venus du futur subjonctif il se peut qu'au début du vingt unième siècle on soit au milieu de la renaissance par rapport aux extraterrestres qui sont évolués comme au siècles postérieur ! ils nous interdiront alors de retourner sur vénus d'où nous sommes originaires.