NASSIM HARAMEIN : TOUT DANS L'UNIVERS EST CONNECTÉ

Publié le par Galaxien

Conférence scientifique de Nassim Haramein (3h06) à Bruxelles le 25 juin 2015, et à Paris le 20 juin ci-dessous, sur une théorie qui prouve que tout dans un Univers vivant et conscient est connecté par un vide infiniment dense énergétiquement. Elle réalise le pont tant attendu entre la physique quantique et la cosmologie, et ce d’une manière purement géométrique, ce qui était le rêve d’Albert Einstein. Le physicien nous explique en détail une autre manière d’aborder la physique, basée sur l’observation de la nature et de ses mécanismes.

 

Nassim Haramein est venu partager son savoir, en français, à Paris le 20 Juin 2015, et à Bruxelles le 25 Juin 2015. Une conférence à ne pas manquer pour tous les passionné(e)s de science et d'astrophysique, mais aussi pour toutes celles et ceux qui s'intéressent au futur énergétique de notre belle planète.
Son travail montre que tout dans l'Univers est connecté, de l'échelle la plus grande à la plus petite, grâce à une compréhension unifiée de la gravité. Il démontre que c'est l'espace qui définit la matière et non la matière qui définit l'espace.
"Rappelez-vous que la matière est faite de 99,9 % d'espace", dit-il. "La théorie du champ quantique expose que la structure même de l'espace-temps, à un niveau extrêmement petit, vibre avec une énorme intensité. Si nous pouvions extraire un infime pourcentage de toute l'énergie contenue au sein des vibrations se trouvant dans l'espace de l'un de vos doigts, cela représenterait assez d'énergie pour alimenter les besoins mondiaux pendant des centaines d'années. Cette nouvelle découverte a le potentiel d'ouvrir un accès à l'exploitation de cette énergie comme jamais auparavant, ce qui révolutionnerait la vie telle que nous la connaissons aujourd'hui".

Nassim Haramein est un excellent physicien internationalement reconnu, conférencier, inventeur, éducateur et Directeur de recherches à la Fondation du Projet Résonance. Ses découvertes fondamentales, dont la détermination par calcul de la masse exacte du proton, l'ont mené à l'élaboration d'une théorie de Grande Unification de la physique, dont les implications sont phénoménales, et pourraient mener à un changement de paradigme ainsi qu'à une refonte complète de notre modèle énergétique actuel. Il s'agit de l'Univers connecté, une théorie qui prouve que tout dans un Univers vivant et conscient est connecté par un vide infiniment dense énergétiquement. Elle réalise le pont tant attendu entre la physique quantique et la cosmologie, et ce d'une manière purement géométrique, ce qui était le rêve d'Albert Einstein.
Serait-il possible qu'un trou noir siège au centre de chaque atome, de chaque étoile, de chaque galaxie ? Notre Univers serait-il lui-même un trou noir ? Dans son dernier film "The Connected Universe", tourné par le célèbre réalisateur Malcolm Carter, Nassim explique au grand public ainsi qu'au monde scientifique comment sa théorie permettra de changer notre point de vue sur le monde. Il s'agit du documentaire le plus soutenu de tous les reportages scientifiques.

La base de la recherche d'Haramein est une prédiction audacieuse sur le rayon de charge du proton, qui a été récemment vérifiée par une expérience. Moins d'un mois après l'envoi par N. Haramein de son article à la Bibliothèque du Congrès, l'Institut Paul Scherrer de Suisse a publié une nouvelle mesure sur la taille du proton, confirmant sa prévision.
"Les protons sont les blocs de construction initiaux de notre Univers, ils sont au centre de tout atome et donc sont partout et en tout", a dit Chris Almida, directeur exécutif de la Fondation Projet Résonance, organisation parente de l'Institut d'Haramein. "Il est primordial de comprendre précisément la structure du proton avant même de commencer à comprendre 'l'Univers connecté'. La prédiction d'Haramein s'est confirmée et est parfaitement exacte, dans la marge d'erreur de toute expérience, alors que la théorie du modèle standard est largement périmée". Almida poursuit, "Si la théorie de Nassim est correcte, l'idée de résoudre certains des problèmes les plus répandus de l'humanité pourrait être à notre portée".

"Nous baignons dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c'est le vide, ou l'espace qui nous entoure. Cet espace cependant n'est pas vide dans le sens usuel du terme, mais plein d'énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur," nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.
Selon lui, lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel, entre autre.
Les théories d’Haramein sont osées, mais à la fois pleines de bon sens et de logique. Il redéfini ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc.

Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’Univers du macrocosme et du microcosme. L'approche de Nassim Haramein pourrait potentiellement déverrouiller de nouvelles découvertes dans les domaines de l'énergie, du transport et même du voyage dans l'espace.
On comprend dès lors le black-out médiatique qui risque de passer toute la crédibilité des scientifiques qui restent sur leurs acquis...

 

>>  Autre conférence de Nassim Haramein à Paris le 20 juin 2015   (2h55)

 

- Docu-article en relation :

NOUVELLE THÉORIE DE L'UNIVERS : NASSIM HARAMEIN

 

- Voir aussi :

QU'EST-CE QUE L'UNIVERS ? - La Fabuleuse Histoire de la Science

ATOME : La clé du cosmos

ISAAC NEWTON

LES SECRETS DE LA GRAVITE : De Newton et Einstein à Brian Cox

LE SAUT QUANTIQUE : La Magie du Cosmos

MATIÈRE NOIRE OU SOMBRE DE L'UNIVERS : L'énigme de l'astrophysique

L'UNIVERS INVISIBLE : Énergie noire

LES TROUS COSMIQUES - Astrophysique

ASTRONOMIE - ASTROPHYSIQUE : Liste des documentaires

SCIENCE : Liste des documentaires

NASSIM HARAMEIN : TOUT DANS L'UNIVERS EST CONNECTÉ

Publié dans Interview - Débat

Commenter cet article

lasorciererouge 28/09/2015 00:07

Hello l'ami desétoiles,
Je viens juste de recevoir ta réponse qui date du 7 septembre....
J'espère que tout baigne pour toi, ce soir ou plutôt cette nuit j'espérai voir la super éclipse lunaire, mais nada !
Enfant, dans mon midi natal j'ai eu la chance d'assister à ce spectacle féérique et je me souvient encore de sa couleur et de sa taille immense, car déjà à l'époque j'avais l'appel du cosmos.
Belle et douce nuit dans notre galaxie ;-)

Galaxien 28/09/2015 21:42

Salut à toi ! :)
J'aurais bien aimé voir cette Lune rouge, dite de sang, mais j'ai trop besoin de sommeil en ce moment...
Bonne soirée ;)

J.B G 27/09/2015 21:07

Très très intéressant!
Bien plus que ce que la science actuelle nous enseigne... Bonne continuation monsieur Harramein!

Elodie 09/09/2015 20:57

Quel impressionnant personnage ce physicien!
Je me suis régalée en écoutant,plutôt en buvant ses ses superbes paroles...Il explique bien les choses même si je n'y connais rien.
Pourtant,j'ai pu comprendre plein de choses. Il est passionnant! Il ouvre l'esprit!
Monsieur Haramein,vous êtes le Einstein du XXIè siècle!
Merci du partage.

lasorciererouge 07/09/2015 22:45

Hello l'ami des étoiles,

Merci, comme tu le sais j'adore ce monsieur.
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais besoin de me recentrer et retrouver certains repères.
Je sais pas si ce lien est valable, mais j'adore..
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=899531750139745&set=gm.10153203238907862&type=1&theater
Douce et belle nuit mon ami ;-)
Bisous de la sorcière

Galaxien 07/09/2015 23:24

Hello "Ma sorcière bien aimée" ;)

Moi aussi j'adore cet homme et sa science. J'aime aussi qu'il bouscule les acquis "jamais acquis" de la science actuelle... "Toujours en mouvement, est la science " !!

Douce et belle nuit à toi également !

"Ami des étoiles", ça, j'adore aussi !

"Que la Force soit avec toi" ! :)