PROGRAMME HAARP : Les maîtres de la ionosphère

Publié le par Galaxien

.
Les maîtres de la ionosphère, est un documentaire (0h46) sur le sujet inquiétant que peut être H.A.A.R.P, un programme de manipulation du climat pouvant également manipuler et dérégler les ondes des espèces vivantes, dont celles de l'homme.
.
.
.
Sous ce sigle se cache un des programmes de recherche appliquée, qui bien que présenté comme inoffensif et d'usage civil, est considéré par un grand nombre de scientifiques de renom comme une arme secrète redoutable, développée par les américains et qui serait opérationnelle.
..
.
H.A.A.R.P signifie : High frequency Active Auroral Research Program, et fait partie intégrante et officielle de l'Initiative de Défense Stratégique, S.D.I.
Basée à Gokoma, en Alaska, cette unité de recherche et d'applications est dirigée conjointement par l'US Air Force et l'US Navy. H.A.A.R.P fait partie d'une nouvelle génération d'armes sophistiquées, piloté par le Air Force Research Laboratory Space Vehicles Directorate.
.
.
Le système est constitué d'antennes à forte puissance, capables de créer des modifications localisées et contrôlées de la ionosphère.
Le docteur Nicholas Begich, scientifique opposé au programme, le décrit comme "une technologie d'ondes et de rayons radio super-puissants, qui soulèvent des zones entières de l'ionosphère (couche supérieure de l'atmosphère), en concentrant un rayon et de la chaleur dans ces régions. Les ondes électromagnétiques se répercutent alors sur la terre et pénètrent tout, les organismes vivants et morts".
Le docteur Rosalie Bertrell, décrit H.A.A.R.P comme "un système gigantesque de chauffage qui peut être la cause de dysfonctionnements majeurs dans la ionosphère, ne créant pas que des trous mais de longues incisions dans la couche protectrice qui empêchait auparavant les radiations mortelles de bombarder certaines zones de la planète".
.
.
H.A.A.R.P est décrié de plus en plus par un grand nombre de personnalité, à cause des répercutions désastreuses que ce programme peut réellement créer sur les humains et l'atmosphère de la Terre. Une arme moderne très discrète.
.

.
- Voir aussi :
.
.
.
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je pense qu'il faut faire attention aux expérimentations climatique réalisées par l'armée des États-Unis.<br /> Michel Chossudovsky, publié dans la revue The Ecologist et sur Global Research dit: « HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au<br /> niveau mondial. » « "La guerre climatique" est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce que j'espère le plus, c'est qu'un jour on invente un bouclier solaire pour nous protéger de l'ozone et autres phénomènes climatiques nuisibles pour nous et la terre, au lieu de risquer de<br /> détraquer notre atmosphère à des fins d'arme possible de défense, mais bon, l'avenir le dira !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour. Ce qui est sur,c'est qu'il y a forcement un impact sur le climat du globe. Je suis donc un peu plus pessimiste que le scientifique du doc qui travaille sur HAARP,car même s'il a des<br /> arguments,il est évident qu'il nous dira pas tout puisque qu'il travail pour l'armée et l'état et qu'il n'est pas un scientifique du privé. J'aurais préférée que N.Tesla s'en occupe lui-même s'il<br /> était toujours vivant,j'aurais eu un peu plus confiance...peut-être,mais à notre époque et avec les intérêts des gens qui nous gouvernent,je doute de la clarté des faits et des enjeux à cause de<br /> tous ce que j'ai vue et lue (de différents scientifiques) sur le sujet.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est à espérer avec ce programme haarp que les scientifiques et les USA mesurent bien les risques d'un dérèglement climatique. Quels serait des dommages pour l'homme et la planète si c'est mal<br /> contrôlé ? On peut se demander alors si certaines catastrophes "dites" naturelles n'auraient justement pas été provoquées par haarp...<br /> <br /> <br />
Répondre