ZONE PARANORMALE - Les Médiums, l'au-delà, les malédictions

Publié le par Galaxien

Zone Paranormale, est une suite d'enquêtes (2h12) qui présente des phénomènes tels que les lieux hantés, les fantômes, les Médiums, la communication avec les morts, les miracles et les malédictions.  

 

Au cœur des grands dossiers du paranormal, depuis le Manoir de Paris, Laurence Boccolini nous convie dans les lieux les plus inquiétants. Elle nous met en garde contre des malédictions en tout genre, nous initie aux mystères de la religion, des apparitions miraculeuses, et va à la rencontre de ceux qui parlent avec les défunts, les Médiums.
Que vous croyez ou non aux entités, aux Médiums, aux mentalistes, aux miracles, ou à tous autres phénomènes paranormaux, Laurence Boccolini vous invite à des rencontres incroyables et terrifiantes, à de l’inexpliqué avec des enquêtes inédites et des témoignages intrigants. Émission de TMC du 25/04/2012.


Lieux hantés.
Quel est le point commun entre un pavillon familial à Bédarrides, le métro de Londres, ou encore un atelier d’artiste dans le sud de la France ? Tous ces lieux seraient hantés.
A Bédarrides une famille a été obligé de quitter la maison dans laquelle ils venaient pourtant d’emménager tant ils étaient confrontés à des phénomènes étranges.
Outre-manche, des millions de personnes l’empruntent chaque jour et pourtant ils ignorent que le métro londonien a été construit sur une fosse commune et qu'il est le lieu d’apparitions récurrentes de fantômes.


Les mystères de la religion.
Les religions du monde entier regorgent de mystères, d’apparitions en tout genre, de pratiques occultes, de miracles… A des milliers de kilomètres de distance, deux icônes religieuses se mettent à perler d’huile, simple coïncidence ou manifestation divine ? Et que dire de l’apparition d’un visage sur le mur d’un village qui semble être celui du Christ et qui semble regarder l’église d’à côté, une église qui justement a la particularité de représenter le Christ sans visage.
Nous irons également à la rencontre de Sainte Rita en plein coeur de Paris. Cette sainte, patronne des causes désespérées, serait à l’origine de véritables miracles.


Ils sont Médiums.
On nomme Médium une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Ils percevraient les manifestions de l'au-delà, seraient en contact avec les esprits. Ils seraient capables de lire l’avenir, communiquer avec les morts.
Un Médium nous fait partager son quotidien, depuis son enfance il aurait un don extraordinaire. Comment ce prétendu don s’est manifesté à lui, et comment sa vie a basculé une nuit alors qu'il était encore un enfant ?
Devant nos caméras, ce Médium tentera également au cours d’une séance d’apaiser les vivants en leur délivrant des messages de leurs proches depuis l’au-delà.


Des malédictions impitoyables.
Si tout le monde a entendu parlé des malédictions qui ont frappé les égyptologues qui ont ouvert des sarcophages de pharaons, peu en revanche connaissent les malédictions liées aux bijoux. Après notre enquête, une chose est sûre, vous ne regarderez plus les bijoux de votre grand-mère de la même manière.
Parfois la malédiction s’attaque à des objets bien plus communs comme le pain. C’est la terrible histoire qu’a vécu tout un village en France à Pont Saint-Esprit, où 230 habitants ont été pris de folie.


 


- Voir aussi :

MÉDIUMS : Ils reçoivent des signes de l'au-delà - Enquêtes Extraordinaires

MYSTÈRES PARANORMAUX ET ÉTRANGES

MALÉDICTIONS

LISA WILLIAMS DIALOGUE AVEC LES MORTS 


Commenter cet article