LISA WILLIAMS, MÉDIUM, CONTACT LES DÉFUNTS
Lisa Williams dialogue avec les morts, est un reportage (0h45) de l'émission de télévision Life Among the Dead dans laquelle la médium et clairvoyante rentre en contact avec des défunts spontanément afin d'aider les autres et de changer des vies. Épisode N° 22.
Lisa Williams, née le 19 juin 1973 à Birmingham, en Angleterre, se décrit comme médium et clairvoyante. C'est l'arrière petite fille de Frances Glazebrook, connue également pour être une célèbre médium britannique. Elle a déclaré être entrée en contact avec des personnalités comme Bob Hope, la princesse Diana, Nathalie Wood, Marilyn Monroe et Ray Charles après leur mort.
Elle anime une émission de télévision nommé Lisa Williams: Life Among the Dead. L'émission suit Lisa Williams tout au long d'une journée et lors de ses tournées de spectacles au cours desquels elle donne de brèves consultations médiumniques aux gens de l’assistance souhaitant entrer en contact avec une personne de l'au-delà.
Elle se rend également parfois dans des maisons hantées pour servir de médiateur et calmer les esprits.
Lisa Williams raconte qu’elle a été découverte par un producteur alors qu’elle était en vacances aux États-Unis, et qu’elle avait dû prolonger son séjour, un peu le grand rêve américain, surtout quand on considère qu’elle était apparemment inconnue en tant que médium au Royaume-Uni.
Elle signale également que ses émissions de télévision ne dévoilent qu’un aspect de ses dons, celui d’un médium qui fait le lien entre le monde des esprits et celui des vivants. Sans fausse modestie, Lisa Williams ajoute qu’elle possède en outre un don de voyance lui permettant de prédire l’avenir, d'ailleurs, sur les affiches de ses tournées de spectacles, on la présente comme médium et clairvoyante, ainsi qu’un très puissant pouvoir de guérison par reiki et cristaux.
Au sujet de sa faculté de contacter les esprits, celle qui a fait sa renommée aux États-Unis et dans le reste du monde, Lisa Williams explique qu’elle voit des entités se promener autour d’elle depuis sa plus tendre enfance, mais que ce n’est que vers la fin de son adolescence qu’elle a réalisé qu'il s’agissait d’un don que tout le monde ne possédait pas.
Ailleurs sur le Web elle relate que, quand elle avait 4 ans, elle avait de charmantes visions de visages et de mains qui sortaient des murs et des plafonds.
Avant sa percée à la télévision, Lisa Williams ne se gênait pas pour exercer ses dons de médium dans la rue ou autre lieu public, accostant les gens pour leur signaler qu’elle venait de recevoir un message de l’au-delà qui leur était adressé, un peu comme elle le fait maintenant dans ses émissions.
Abordant une question plus fondamentale, Lisa Williams énumère les raisons qui peuvent pousser les esprits à contacter les vivants comme, signaler qu’ils vont bien, répondre à un besoin du vivant qui veut savoir si l’être disparu va bien, ou encore dire au revoir.
- Autres émissions :
LISA WILLIAMS - Les épisodes de l'émission Life Among the Dead
- Voir aussi :
MÉDIUMS : Ils reçoivent des signes de l'au-delà - Enquêtes Extraordinaires
PARAPSYCHOLOGIE ET SCIENCE, le sixième sens
DONS SPIRITUELS - VIES PARALLÈLES
LES ANGES GARDIENS MESSAGERS DE L'AU-DELA