OVNIS, LES DOSSIERS SECRETS DU KGB

Publié le par Galaxien

Ce documentaire (0h49) sur les dossiers secrets OVNIs du KGB, produit par l'Associated Télévision International et présenté par Roger Moore, retrace des événements déclassés, comment l'armée russe a récupérée un engin d'origine extraterrestre, ainsi que l'autopsie d'un présumé occupant.
.

.
Au début, des archives déclassées du Gouvernement Soviétique sont présentées avec trois films de caméras de tir, pris à l'occasion de trois missions d'interceptions différentes de chasseurs MIG. Roger Moore commente que le film de l'armée de l'air soviétique a pu être obtenu par un groupe d'ufologues russes, déclassé par le Ministère de la Défense de l'URSS.
On y voit deux objets ovales sombres fusionnant en l'air, un objet cylindrique se déplaçant à une vitesse incroyable, ainsi qu'un OVNI disparaissant derrière des nuages.


Veniamin G.Vereschagin, auteur d'un livre sur les OVNIs en URSS, explique que de nombreux habitants de la région de Sverdlovsk ont vu des lumières survoler le village, et ont entendu une explosion le 27 novembre 1968.

 
Ensuite, un film 16mm montre une soucoupe écrasée dans les bois près de Berezovsky, dans la région de Sverdlovsk en URSS le 27 novembre 1968. Le film n'aurait été pris que le 24 mars, après que des fermiers de la région aient trouvé d'étranges débris et contacté le KGB. Après la découverte, des troupes soviétiques auraient été appelées, et des cameramen du KGB auraient filmé l'activité des troupes.


Les corps d’humanoïdes récupérés auraient été envoyés dans un lieu sûr de Moscou, et estampillés sous le label "le nain de Sverdlovsk". S'ensuit le film d'une autopsie de cadavre humanoïde par 3 médecins, Gordeenko, Kamyshov et Savitsky, du Département Anatomique du 3ème Institut Médical de Semashko, à Moscou en Russie.


Les producteurs du documentaire ne garantissent pas l'exactitude ou la véracité de la documentation, ou des éléments fournis par quelques sources... Vous serrez seul juge.

.
.
.
- Voir aussi :
.

Publié dans U.F.O - O.V.N.I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
EXCELLENT Documentaire !
Répondre
C
super documentaire
Répondre