OVNIS ET NASA, missions STS-48 et 58

Publié le par Galaxien

OVNIS et NASA est un documentaire (0h57) de la série Dossiers OVNI sur l'analyse complète des phénomènes observés pendant les missions spatiales STS-48 les 15 et 16 septembre 1991, et STS-58 le 17 octobre 1993.
.

.
Les copies de l'enregistrement, filmés dans l'espace au dessus de l'Australie occidentale depuis une caméra automatique située à l'arrière de la navette, sont envoyées avec une description détaillée de ce qui fut considéré comme 4 évènements anormaux, à divers enquêteurs incluant la NASA.


Après enquête, la NASA déclare : " Les objets observés sont des débris issus d'orbiteurs éclairés par le Soleil. L'éclair de lumière est le résultat de l'allumage des moteurs d'attitude de l'orbiteur, et les déplacements brusques de particules résultent de l'impact des jets de gaz provenants des moteurs."


Le physicien Jack Kasher, de l'Université du Nebraska et collaborateur de la NASA, a étudié ces séquences plus en détails, et en a tiré un rapport de 105 pages.
Avec des arguments,  Jack Kasher apporte plusieurs preuves réfutant l'interprétation de la NASA. Il affirme que les phénomènes observés montrent bien des engins extraterrestres, et que ce ne sont ni des particules de glaces, ni des poussières, ni des météorites.


Ses conclusions : " Selon la NASA, il s'agissait de cristaux de glace, ce qui est physiquement impossible, car les cristaux de glace ne pourraient pas changer de direction d'une telle manière. Nos calculs montrent que si les objets se situaient à 16 km de la navette, le plus gros a accéléré de 0 à 4023 km/h en 1 s."

.
.
- Voir aussi :
.


Publié dans U.F.O - O.V.N.I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon week end à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour et bienvenue LOrent, merci. Je suis content que tu passes de bons moments ici, car c'est mon but, et j'aime faire plaisir.<br /> Je suis allé jeter un oeil sur ton blog, très intéressant d'ailleurs et que je recommande, mais j'y retournerais jeter le deuxième pour mieux m'informer ;)<br /> Au plaisir LOrent.<br /> <br /> <br />