OVNIS - EXTRATERRESTRES : Science-fiction ou réalité ?

Publié le par Galaxien

Science-fiction ou réalité ?, est un documentaire (0h50) diffusée sur Direct 8, OVNIS - Extraterrestres, qui s'intéresse à la vie ailleurs, intelligente, que certains spécialistes imaginent, et que des scientifiques tentent de découvrir.

 

La grande soirée spéciale sur les OVNIs de mars 2012 est composée de deux documentaires. Le premier, Révélations sur des phénomènes inexpliqués, suivit du deuxième, Science-fiction ou réalité ?
Les documentaires abordent des sujets tels que la théorie des ancients astronautes, le crash de Roswell, les lumières de Phoenix, les OVNIs au dessus de Fukushima, le voyage dans l'espace, les recherches sur la vie ailleurs, etc. Quelques intervenants témoignent et certains spécialistes tentent de répondre aux questions.
La production a utilisé des morceaux de documentaires existants, comme ceux américains du National Geographic, qu'elle a remonté, de façon à créer un document unique.

Depuis que le phénomène apparait un peu partout sur la planète, des témoignages dignes de foi de pilotes civils, militaires ou d'astronautes, ainsi que de personnes du peuple saines d'esprit, une fois écarté les faux, confirment le phénomène OVNI.
Chaque pays ou presque, à ses propres observations. Les interprétations faites lors de manifestations étranges, montrent que toutes ces observations ne sont pas forcement le fruit de l'imagination humaine. Certains cas célèbres tout comme d'autres, sont encore des énigmes non résolues à notre époque, même par les organismes de recherche spécialisés.

Nous ne sommes forcement pas seuls dans l’Univers, mais depuis l’apparition fréquente d’engins inconnus dans les espaces aériens terrestres, désormais prouvée, les interrogations se multiplient.
Cette situation n’est pas nouvelle et de nombreux documents en témoignent, montrant que des incursions incontrôlables d’aéronefs utilisant une technologie très supérieure à la notre dont celle de nos intercepteurs terrestres lancés à leur poursuite, constituent depuis la fin de la seconde guerre mondiale un problème majeur pour la Défense nationale de toutes les nations concernées.

En octobre 1992, le Congrès américain confia à la NASA le soin d'effectuer une étude systématique concernant d'éventuels signaux radios pouvant émaner d'une civilisation extraterrestre. Un programme, HRMS pour High Resolution Microwave Survey : "observations effectuées dans la gamme des micro-ondes, en haute résolution" fut lancé, axé sur les TOPS, Towards Other Planetary Systems : "tourné vers d'autres systèmes planétaires".

Puis, le programme SETI, Search for Extra Terrestrial Intelligence : "recherche d'intelligences extraterrestres" fut installé à Mountain View, en Californie. Il remplaça le projet gouvernemental en utilisant le système de traitement des signaux qui avait initialement été construit par la NASA. L'institut SETI est une association privée à but non lucratif gérant des recherches relevant de différentes disciplines scientifiques.

La création de la Commission SIGMA en 2008, un groupe civil d’étude dédié au phénomène, a reçu tous les éléments nécessaires à la poursuite de sa tâche, ce qui implique un intérêt certain vis-à-vis de ce dossier sensible.
Le phénomène OVNI exige des preuves matérielles solides et des études scientifiques avant d’accepter des faits extraordinaires, ce qui semble être une approche tout à fait souhaitable.


- Le premier documentaire :

OVNIS - EXTRATERRESTRES : Révélations sur des phénomènes inexpliqués

 

 

- Voir aussi :

U.F.O - O.V.N.I


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La logique voudrais que non mais la réalité voudrais qu il sont bien là il y a plusieurs sorte il n y a pas qu un peuple qui nous observe mais plusieurs .des cosmonautes des pilote dé ligne ma prof dé primaire un témoin physique à vu un énorme vaisseau à à St brieuc année 80 elle s appelait madame le grignoux avec plusieurs témoin donc j y crois il faudrais être stupide pour croire l inverse il sont très avancé mais recherche une théorie pour le changement d information dé l univers pour ne pas qu il meurt il nous laisse vivre s en intervenir mais nous observe car toute évolution est différente et peu aboutir à des avance scientifique majeur pour eux
Répondre
R
En réponse a "Casiopé", je te dirai que tu fais là de la science-fiction en t'imaginant que les extraterrestres auraient besoin d'enlever des humains pour en faire leurs esclaves! Il s'agit là d'un<br /> point de vue d'un terrien...primitif! Ceux qui pratiquent des enlèvements sont des terriens bien de chez nous, et ceux qui en font des esclaves sont également bien de chez nous,<br /> malheureusement!<br /> Il faut bien comprendre une chose trés simple: si ces aliens ont les moyens techniques de se rendre de leur planète à la notre, il est plus que logique de penser qu'il n'ont besoin de rien, car il<br /> en savent tellement plus que nous, et savent probablement tout de nous! Ils ont probablement des robots biologiques programés pour leur rendre tous les services dont ils ont besoin, j'imagine, bien<br /> mieux qu'un humain certainement!<br /> Je pense que les civilisations qui ont de tels moyens technologiques qui leur permettent de se déplacer dans l'univers, ont résolu les problèmes d'agressivité et de violence que l'on connait chez<br /> nous nous encore! Ce sont donc des "super humains" qui nous observent comme nous on visite des peuplades primitives, avec bienveillance et curiosité!
Répondre
C
La puce électronique extraterrestre a énormément d'influence sur l'humain. Sa mise en place se fait soit dans les dents soit dans le corps. Certaines puces ne sont même pas détectables par nos<br /> instruments médicaux.<br /> <br /> Pour bien situer l'importance de la puce à notre époque, elle se retrouve dans 2 cas de figures, le premier les extraterrestres et le second le prochain krach économique.<br /> <br /> Avant celà, il vaut mieux connaître les multiples aspects de la puce, ses capacités.<br /> <br /> Au niveau corporel, la puce a la capacité de connaître votre alimentation en temps réel, de créer une grossesse pour les femmes (uniquement les E.T), de pouvoir à volonté par un autre individu,<br /> regarder à travers vos yeux (ce que vous voyez) et de manipuler votre tension, vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que mort s'en suive.<br /> <br /> La puce n'est pas influencer par les appareils médicaux extérieurs, ainsi si vous avez la grippe, aucun appareil médical ne l'a détectera. De plus la puce a la capacité de faire croire à l'appareil<br /> médical (techniquement) que vous avez une autre maladie, peu importe laquelle. Ceci pour n'importe qu'elles maladies.<br /> <br /> La puce a une énorme influence sur le cerveau humain. Ses capacités sont encore plus développés que sur le corps humain.<br /> <br /> Avec la puce, si on vous montre un tasse de couleur verte (elle est réellement de cette couleur), la personne qui a la puce ne le croira jamais et traitera la personne de menteur. C'est à dire que<br /> la personne ne peut plus dissimuler la vérité du mensonge.<br /> <br /> Ses capacités sont aussi de pouvoir faire écrire n'importe quoi à la personne, même des choses qu'il ne connaît pas mais que celui qui le manipule connaît.<br /> <br /> La personne peut tuer sa famille ou n'importe qui, même se suicider, à partir de la puce. Elle peut avoir des hallucinations, voir quelquechose qui n'est pas là, le son est compris dedans. Elle<br /> peut aussi rentrer dans une psychose toute seule sans le moindre motif apparent, juste par la volonté de celui ou celle qui le manipule à travers la puce.<br /> <br /> De plus, la personne qui a la puce peut oublier totalement tous les exemples qui ont été écrit. Sa mémoire n'aura aucun souvenir d'événements que la personne qui manipule la puce à choisie.<br /> <br /> Après le krach économique, du fait de la difficulté pour se nourrir ou boire, cette puce va être proposer aux populations pour maintenir le cadre de vie de personne avec nourriture, eau, travail ou<br /> logement.<br /> <br /> La puce ne sera plus que proposer par le biais de carte de crédit ou autres, ce qui est une baisse très importante des libertés individuelles et collectives.<br /> <br /> Les extraterrestres les utilisent à chaques enlèvements d'humains aussi pour leurs expériences.
Répondre
C
Les hybrides extraterrestres/humains sont une conséquence directe des enlèvements que subissent les humains.<br /> <br /> Les 1er enlèvements avaient pour but de connaître la génétique des humains. Son génôme a alors permis d'en faire ressurgir un nouveau, celui-ci étant mélanger aux gènes E.T afin de créer une<br /> nouvelle espèce extraterrestres.<br /> <br /> Pour que le système soit très reproductif, il fallait faire deux procédés lors des enlèvements. Lors de la capture, on créé une grossesse pour les femmes, elles deviennent ainsi des mères porteuses<br /> d'hybride ET/humain. Dans l'autre cas, on prélève l'ovule des femmes humaines, comme ça on peut créer plusieurs hybrides ET/humain.<br /> <br /> La grossesse (pour celle revenue sur Terre) dure aussi 9 mois, après celà pas de trâce : c'est pensé, les E.T peuvent se mêler à la foule de toute façon se faisant passer -uniquement visiblement-<br /> pour des humains et elles ont une puce à l'intérieur de leurs corps pour les repérer.<br /> <br /> L'enfant hybride naît et on tue la mère, comme ça pas de trâce, personne ne peut témoigner de l'existence de l'hybride. Vous imaginez le degré de motivation et de brutalité pour arriver à faire<br /> celà et le cas de la mère de l'enfant. Ensuite l'hybride est ramené dans un vaisseau extraterrestre, en cage bien sûr.<br /> <br /> Donc alors, pourquoi créer des êtres hybrides ? Pour avoir des esclaves, les enfants qui naissent le sont pour devenir des esclaves des extraterrestres (les humains ne comptent pas dans<br /> l'équation).<br /> <br /> L'objectif est d'arriver à plus d'une dizaine de millions, pour extraire des minérais dont les E.T auraient besoin, pour l'armée (la chair à canon, en 1ère ligne donc) et pour les humilier<br /> publiquement uniquement pour se divertir (c'est pour ça, j'ai pas dit que je comprenais).<br /> <br /> Cette nouvelle race (ou espèce) extraterrestre a pour but de vivre dans l'asservissement et l'humiliation, et ceci dès la naissance jusqu'à sa mort. Voilà pourquoi les enlèvements sont réguliers et<br /> constants : l'ovule pour en réaliser plusieurs et les mères porteuses d'hybrides.<br /> <br /> Quant on voît le chiffre de plus d'une dizaine de millions, il est très clair que le but est une colonisation.
Répondre
C
Les extra-terrestres parcourent l'histoire du globe, à un tel point que nos origines viendraient de l'espace, c'est le théorie de la panspermie :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Panspermie<br /> <br /> Les dessins ancestraux sont aussi courant que les témoignages qui traversent les époques concernant leurs existences :<br /> <br /> Salamine - Grèce Antique ( 480 av. JC. )<br /> "Un objet en forme de corne apparut dans le ciel pendant la bataille de Salamine que les Grecs coalisés livrèrent contre les Perses."<br /> <br /> Alexandre Le Grand - Inde ( 329 av. JC. )<br /> "Alors qu' Alexandre Le Grand et son armée franchissaient la rivière Jaxartes en Inde, deux " boucliers d'argent brillant " plongèrent du ciel sur les colonnes militaires, entraînant la dispersion<br /> des chevaux et des éléphants"<br /> <br /> Grande Bretagne ( 796 après J.C )<br /> "D'après le " Flores Historiarum " du bénédictin Roger de Wendover, on vit des petits globes tournoyer autour du soleil."<br /> <br /> Vilvorde ( Brabant) - Belgique ( 29 octobre 1726 )<br /> "Vers neuf heures du soir et pendant deux heures consécutives on put voir dans le ciel des météores horribles et curieux venant parmi les nuages comme des éclairs et disparaissant de même. Leur<br /> aspect était des plus terribles."<br /> <br /> <br /> Que ce soient les époques ou les peuples, ils sont constamment présent dans les arts, les descriptions en forme de récits ou dans les textes sacrées. Ils sont omniprésents dans l'histoire de<br /> l'espèce humaine sur des surfaces géographiques différentes.<br /> <br /> Ainsi il est plus plausible de part la multiplicité des cas, qu'il y ait (et avait) de nombreuses espèces extra-terrestres proche de la Terre.<br /> <br /> <br /> Le cas des Dogons est un symbole du lien entre l'espace et la Terre. Ces derniers affirment qu'ils sont les descendants des habitants de Sirius. Ils ont même avant le début de l'astronomie<br /> occidentale, désigner toutes les étoiles de Sirius alors que leurs découvertes ne datent que vers 1850.<br /> <br /> Cette relation va aussi jusqu'au Maya, à un tel point qu'une partie de la population se faisait appeler les Mayas Cosmiques. Ceci disaient être originaire des Pléaïdes et avaient des contacts<br /> permanents avec ses êtres, ayant une grande connaissance spirituelle.<br /> <br /> Les indiens d'Amérique les craignaient, il y a d'ailleurs eu plusieurs disparitions de masses en très très peu de temps. Certains peuples ont totalement disparus alors qu'aucune raison ne peut<br /> expliquer ses extinctions subites.<br /> <br /> <br /> Il y a donc des différences de civilisations extra-terrestres en regardant les histoires du passé. Il faut intégrer le fait que les extra-terrestres n'ont pas peur de se montrer (sauf si censure<br /> voulue), les premières citations parlent d'eux dans une des plus célèbres batailles antiques celle de Salamine ou même avec Alexandre Le Grand.<br /> <br /> Notre rapport aux extra-terrestres doit aussi prendre l'angle de l'origine de l'espèce humaine. La panspermie parle de théorie dont la vie proviendrait de Mars, de comètes ou de planètes d'eau (se<br /> percutant sur la Terre).
Répondre
G
<br /> <br /> Concernant la théorie de la panspermie, voici le documentaire : <br /> <br /> <br /> http://www.inexplique-endebat.com/article-panspermie-sommes-nous-des-aliens-71138713.html<br /> <br /> <br /> <br />