UFO - U.S. ARMY : Déclarations des témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires
.
Témoins militaires d’OVNI sur des sites nucléaires, est une conférence (1h27) du National Press Club - Washington D.C. - U.S.A, diffusée en direct sur CNN le 27/09/2010, concernant la divulgation de faits inexpliqués liés au phénomène OVNI observés par l'armée.
.
.
.
.
Des OVNIs survolent les sites d'armement nucléaire américains. Cette conférence portait essentiellement sur des observations d'Objets Volants Non Identifiés au-dessus des sites d'armement nucléaire américains qui, il faut le souligner, continuent toujours aujourd'hui. Dans certains cas rapportés, les OVNIs avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, comme par exemple les archives NICAP de 1967.
.
Plusieurs anciens militaires de l'USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment : Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., Officier responsable de Centre de Communication Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
Ces évènements menaçant la sécurité nationale qu'ils ont relatés n'ont jamais été divulgués par les gouvernements successifs des Etats-Unis.
.
Pour le Capitaine Salas, on parle bien ici d'Objets Volants Non-Identifiés. "Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu'ils ne sont pas de la planète Terre", a t-il déclaré.
Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant : "Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington D.C. ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'autocensure."
.
A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire, sans compter les observations faites dans d'autres circonstances. Ces observations sont interprétées comme étant des opérations de surveillance.
.
.
.
.
- Voir aussi :
- Voir aussi :
.
.
.
.
.
..
..
.
.