LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : INFO OU INTOX ?

Publié le par Galaxien

Documentaire sur le réchauffement de la planète (0h57), qui ne serait pas uniquement lié à l'activité humaine, qui sert de prétexte économique, mais également aux mouvements climatiques périodiques de la Terre.
.
.
.
Le Britannique Martin Durkin prend le contre-pied de l'actuel consensus sur l'évolution du climat en s'appuyant sur des interviews de scientifiques, d'économistes ou encore d'hommes politiques.


"The Great Global Warming Swindle" est un documentaire polémique, qui a été particulièrement controversé lors de sa diffusion au Royaume-Uni en 2007. Martin Durkin conteste l'avis de la majorité des climatologues, selon lequel l'activité humaine serait la principale cause du réchauffement climatique.
La publicité du programme affirme que le réchauffement climatique provoqué par l'homme est un mensonge, et une grande supercherie des temps modernes.


Certains spécialistes du climat tentent de nous faire croire que le réchauffement de la planète n’est qu’une énorme farce, et un puissant outil de propagande, tandis que d’autres, scandalisés, maintiennent leurs positions sur les dégâts que l’humain cause tous les jours sur l’environnement…


Démontrer que le réchauffement climatique de la planète est dû au soleil et non pas aux activités humaines, n'est pas incompatible avec le fait de reconnaître que ces dernières dégradent dangereusement l'environnement. Il ya suffisamment d'éléments qui nous amènent à le constater sans que l'on utilise le mensonge de réchauffement.


Cependant, il y a une grande différence entre, polluer les nappes phréatiques, l'air, les terres, les mers, etc., et être les responsables (humains) du réchauffement climatique.

Publié dans Société - Humanité

Commenter cet article

clovis simard 09/01/2011 22:43



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-3 et No-16, ACTIVITÉ HUMAINE ! LA MORTS DES OISEAUX ! IL Y A QUELQUE CHOSE EN COMMUN  ?


Cordialement


Clovis Simard



Zimour 01/04/2010 18:10


Hello. Et dire qu'on voulait nous faire payer la taxe carbone! Ok on pollue, mais ne nous laissons pas prendre pour des ignares!