LISA WILLIAMS PARLE AVEC LES DEFUNTS

Publié le par Galaxien

Cette émission de télévision (0h43), Life Among the Dead, dans laquelle Lisa Williams, médium et clairevoyante, rentre en contact avec des défunts, montre sa vocation dans la vie, dit-elle, celle d'aider les autres et changer des vies. Episode N°11.

 

Lisa Williams, née le 19 juin 1973 à Birmingham, en Angleterre, se décrit comme médium et clairvoyante. C'est l'arrière-petite-fille de Frances Glazebrook, connue également pour être une célèbre médium britannique. Elle a déclaré être entrée en contact avec des personnalités comme Bob Hope, la princesse Diana, Nathalie Wood, Marilyn Monroe et Ray Charles après leur mort.
Elle anime une émission de télévision nommé Lisa Williams: Life Among the Dead. L'émission suit Lisa Williams tout au long d'une journée et lors de ses tournées de spectacles au cours desquels elle donne de brèves consultations médiumniques aux gens de l’assistance souhaitant entrer en contact avec une personne de l'au-delà.
Elle se rend également parfois dans des maisons hantées pour servir de médiateur et calmer les esprits.


Lisa Williams raconte qu’elle a été découverte par un producteur alors qu’elle était en vacances aux États-Unis, et qu’elle avait dû prolonger son séjour, un peu le grand rêve américain, surtout quand on considère qu’elle était apparemment inconnue en tant que médium au Royaume-Uni.
Elle signale également que ses émissions de télévision ne dévoilent qu’un aspect de ses dons, celui d’un médium qui fait le lien entre le monde des esprits et celui des vivants. Sans fausse modestie, Lisa Williams ajoute qu’elle possède en outre un don de voyance lui permettant de prédire l’avenir, d'ailleurs, sur les affiches de ses tournées de spectacles, on la présente comme médium et clairvoyante, ainsi qu’un très puissant pouvoir de guérison par reiki et cristaux.


Au sujet de sa faculté de contacter les esprits, celle qui a fait sa renommée aux États-Unis et dans le reste du monde, Lisa Williams explique qu’elle voit des entités se promener autour d’elle depuis sa plus tendre enfance, mais que ce n’est que vers la fin de son adolescence qu’elle a réalisé qu’il s’agissait d’un don que tout le monde ne possédait pas.
Ailleurs sur le Web elle relate que, quand elle avait 4 ans, elle avait de charmantes visions de visages et de mains qui sortaient des murs et des plafonds.


Avant sa percée à la télévision, Lisa Williams ne se gênait pas pour exercer ses dons de médium dans la rue ou autre lieu public, accostant les gens pour leur signaler qu’elle venait de recevoir un message de l’au-delà qui leur était adressé, un peu comme elle le fait maintenant dans ses émissions.
Abordant une question plus fondamentale, Lisa Williams énumère les raisons qui peuvent pousser les esprits à contacter les vivants comme, signaler qu’ils vont bien, répondre à un besoin du vivant qui veut savoir si l’être disparu va bien, ou encore dire au revoir.

 

- Autres émissions :

LISA WILLIAMS - Les épisodes de l'émission Life Among the Dead

 

- Voir aussi :

MÉDIUMS : Ils reçoivent des signes de l'au-delà - Enquêtes Extraordinaires

PARAPSYCHOLOGIE ET SCIENCE, le sixième sens

DON DE MÉDIUM CHEZ L'ENFANT

DONS SPIRITUELS - VIES PARALLÈLES

LES ANGES GARDIENS MESSAGERS DE L'AU-DELA 

Publié dans Au-Delà - Para-Psy

Commenter cet article

Cassiopée 25/06/2012 14:59

Suite du florilège,

Dans l'au-delà, pour s'incarner sous une forme physique, il faut passer par le lieu des choix de vie.

Dans ce lieu des choix de vie, il y a de nombreux modèles de vie, de formes de vies et de choix moraux.

Leurs nombres ; modèles de vies, formes de vies et choix moraux ; en sont largement supérieur à celui des âmes présentes pour s'incarner. Il faut résonner à l'échelle cosmique, non planétaire, les
choix étant plus colossaux.

L'âme fait ses choix (son libre arbitre) et y ajoute sa propre constitution. Sa manière d'organiser les choses, allait tracer son destin. Ainsi avant de s'incarner, l'esprit voît un aperçu de sa
vie.

Du fait du nombres largement supérieur des choix de vie, peu importe l'âme qui arrive à n'importe qu'elle moment. Il existe toujours plusieurs types de vies. Satisfaisante ou moins.

Certaines âmes se précipitent pour faire leurs choix, et en sont les seuls responsables.

Vie après vie, il est possible de se maintenir dans des choix de vies bonnes, de la 3ème dimension au Paradis.

Le conseil est de fuir des choix tyranniques ou d'autres activités de ce genre, si l'on veut atteindre le bonheur suprême dans les lieux du Paradis.

Que ceux qui ont souffert prennent leurs temps pour faire leurs choix.

Il n'y a pas que l'espèces humaine qui a nôtre forme d'intelligence, il y en a plein dans le Cosmos.

Il y a différentes formes de vies comme végétales, animales, minérales, comètes, atmosphères, Soleils ou planètes. Pouvant vivre dans de l'oxygène, sulfure, azote, acide ou dans le vide
sidéral.

L'environnement d'incarnation peut être différent aussi. Vivant dans des milieux : sous-marin, sous-terrain, rural, urbain, aérien, spatial,...Evoluant dans l'océan, le désert, la terre,
l'espace,...Dans des dimensions différentes, de l'astral,...

Les espaces-temps sont différents selon la dimension. Nous en 3ème, le temps est nettement moins rapide qu'en 4ème dimension, donc la manière de pensée est différente, plus rapide avec plus de
détails. Il faut un niveau spirituel requis, qui s'accumule au fil de l'évolution et de l'évélation spirituelle.

Les êtres de 4ème densité/dimension nous sont invisibles. C'est parce qu'il y a des différences énergétiques des dimensions, par exemple entre les mondes souterrains, le nôtre de 3ème dimension et
le Paradis.