THRIVE - What on earth will it take ? - "Prospérer sur Terre"

Publié le par Galaxien

Thrive, est un documentaire américain (2h12) qui montre une vision du monde moderne avec une approche mélangeant la science, les phénomènes inexpliqués, les théories du web, ainsi que la domination des peuples par la finance mondiale.

 

Ce documentaire, sorti le 11/11/2011 aux États-Unis, apporte un regard global qui relie beaucoup de sujets sur les changements planétaires et les problèmes de l'humanité, en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source, à la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.
Il y est question du Tore, modèle énergétique universel, de la fleur de vie, symbole millénaire, de l'énergie libre, des crop circles, OVNIs et extraterrestres, du lobby pétrolier, de la physique quantique au contrôle de l’énergie, de l’eau, de la nourriture et de la santé, du contrôle du monde par un pouvoir oligarchique pyramidal qui régit notre société, de la création monétaire, de la crise financière, de la suppression des libertés, de la surveillance électronique et des projets de puçage de la population..., mais aussi des espoirs de changement, de quelques solutions, de nos moyens et atouts pour changer le monde, en démontrant qu'un autre système équitable est possible.


Le présentateur, Foster Gamble, est l'un des héritiers d'une des plus grandes multinationales américaines, Procter & Gamble, fondée en 1837, dont le chiffre d'affaires est d'environ 80 milliards de $.
Il dit lui-même qu'il a eu une enfance privilégiée dans un milieu riche. Apparemment, très tôt, il s'est orienté vers un chemin différent de celui de ses géniteurs, mais le fait qu'il dénonce les Rockefeller, Rothschild, Warburg, Morgan, Carnegie, Shift et autres financiers ou familles élitistes laisse penser qu'il connaît sans doute le "système". Il précise qu'ils ont inversé les symboles de nos ancêtres pour les accommoder à leur façon.


Tout commence avec le Tore, puis l’idée de l’énergie libre et le fait que tous les inventeurs ayant réussi à créer des appareils permettant de produire de l’énergie libre, c’est à dire illimitée et gratuite, ont été désactivés d’une manière ou d’une autre. On peut citer : Nikola Tesla, Adam Troubly, John Bedini, John Hutchinson, Eugene Mallove. Une question s’impose alors : Qui aurait intérêt à ce que l’énergie ne soit pas libre et gratuite ?
"Nous sommes à un tournant critique dans l'histoire humaine. Le chemin actuel nous conduit vers un état ​​policier mondial. Nous devons changer de direction", dit le site thrivemovement, mais comment ? Quels sont les principes directeurs qui mèneraient à la liberté et non à la guerre, la faim et la domination ? Comment pouvons-nous travailler pour un monde où personne ne serait spolié ou contraint en aucune manière ?
Ce sont le genre de questions qui sont explorées dans le documentaire ou sur leur site.


Parmi certaines citations célèbres en rapport avec le film et le pouvoir, ils disaient :
- "Les puissances de l’argent pillent la nation en temps de paix et conspirent contre elle dans les périodes d’adversité. Elles sont plus despotiques qu’une monarchie, plus insolentes que l’autocratie et plus égoïstes que la bureaucratie. Elles dénoncent comme ennemi public quiconque doute de leurs méthodes ou jette la lumière sur leurs crimes. J’ai deux grands ennemis, l’Armée du Sud devant moi et les banquiers derrière. Des deux, celui de derrière est le pire…, les grandes entreprises ont été placées sur un piédestal et il va s’ensuivre une ère de corruption aux postes les plus élevés, et les puissances d’argent du pays vont s’efforcer de prolonger leur règne en s’appuyant sur les préjugés du peuple jusqu’à ce que la richesse s’accumule entre les mains de quelques-uns, et que la république soit détruite".
(Abraham Lincoln)
- "Tant mieux que les gens de la nation ne comprennent rien au fonctionnement de notre système bancaire et monétaire, car s’ils voyaient clair, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."
(Henry Ford)
- "Qui contrôle la nourriture contrôle le peuple, qui contrôle l’énergie peut contrôler des continents entiers, qui contrôle l’argent peut contrôler le monde."
(Henry Kissinger)


Thrive reprend tous les thèmes en vogue sur le web, aussi bien ceux qui sont fondés que ceux qui le sont moins, et cherche à faire prendre conscience aux gens tout ce qui se déroule sur notre planète en mettant en perspective les réels enjeux auxquels l'humanité est confronté...


Les intervenants durant le documentaire sont :
Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Jack Kasher, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O'Leary, Vandana Shiva, John Gatto, John Robbins, Deepak Chopra, David Icke, Catherine Austin Fitts, G. Edward Griffin, Bill Still, John Perkins, Paul Hawken, Aqeela Sherrills, Evon Peter, Angel Kyodo Williams, Elisabeth Sahtouris, Amy Goodman, et Barbara Marx Hubbard.

 

 

- Voir aussi :

L'ESCLAVAGE DU XXIème SIECLE : De la servitude moderne

NEUROMARKETING : Les citoyens sous infuence ?

L'INFUENCE DE L'ARGENT : Le Goût du Fric !

FINANCE ET CRISE MONDIALE

GOLDMAN SACHS - La banque qui dirige le monde

LES MAÎTRES DU POUVOIR MONDIAL

CONTRÔLE DES HUMAINS : Demain, tous fichés et pucés

HOME - Yann Arthus-Bertrand

 

Publié dans Société - Humanité

Commenter cet article