ÉNERGIE LIBRE ET SCIENCE
.
Énergie libre, est un documentaire (0h21) concernant cette fameuse énergie gratuite et inépuisable, fruit de nombreuses recherches scientifiques souvent restées dans l'ombre dont celle de Nikola Tesla.
.
.
.
.
.
L’énergie libre, ou énergie du vide "éther", est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement. Cette forme d’énergie appelée aussi énergie du point zéro, est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’univers, et qui fluctue autour d’une valeur moyenne nulle. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le vide qui nous entoure, elle pénètre et voyage à travers la matière, et apparaît comme étant électriquement neutre.
.
.
Il y a cependant un paradoxe pour la science contemporaine. En effet, ou bien il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou l'énergie invisible libre, masse manquante, énergie noire, subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique.
.
.
Nikola Tesla, inventeur méconnu des temps modernes, nous a donné dans les années 1890, entre autres, le courant alternatif et le moteur polyphasé. Il avait découvert un système qui permettait de transmettre des quantités presque illimitées d'énergie électrique, n'importe où sur terre, avec des pertes négligeables. Il fut le premier à inventer une machine qui puisait son énergie dans une source inépuisable, l’énergie du point zéro, ou “énergie du vide”.
.
.
La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer, que chaque mètre cube d’espace autour de nous, contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter, font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie, et/ou transfert énergie/énergie.
.
.
Les recherches révèlent que cette source d’énergie pourrait être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.
.
.
.
- Voir aussi :
.
.
.
.
.