LES MEGASTRUCTURES ANTIQUES ENGLOUTIES

Publié le par Galaxien

.
Les mégastructures englouties, est un documentaire (0h44) de la série Les grandes inventions de l'antiquité, qui tente de découvrir les sites de civilisations anciennes disparues sous la mer.

 
Le fond des océans du monde entier sont parsemés de traces de séismes géants, de mystérieux déluges aux proportions bibliques et d'anciens tsunamis. De gigantesques catastrophes ont détruit d'antiques cités et les ont englouties sous les flots.

 
Aujourd'hui, dans le monde entier, des scientifiques tentent de percer les secrets enfouis aux fonds des mers. Une quête sans fin, à la recherche des cités englouties.
.
.
On trouve dans les eaux territoriales japonaises les restes d'une structure pyramidale construite avant même les grandes pyramides d'Egypte. Au large des côtes du Royaume-Uni, des archéologues pensent avoir trouvé la preuve de la réalité historique des mythes du déluge et de l'arche de Noé, tandis qu'en Inde, des chercheurs tentent de trouver les six répliques perdues d'un temple antique.

Des découvertes qui pourraient bouleverser la façon de concevoir l'histoire de l'humanité.
.
.
.
- Voir aussi :



Publié dans Légendes - Mythes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il est évident que,le niveau des eaux ayant monté et que des afaissements-qui dans le cas de l'Atlantide auraient éte de plusieurs milliers de métres-ayant eu lieu à différentes périodes,que des<br /> découvertes de constructions et aménagements engloutis sous les eaux sont possibles.Cela mériterait d'effectuer des recherches sérieuses(et non de simples observations),avec des moyens importants<br /> au lieu des maigres crédits qui doivent étre accordés à ce genre de recherches qui dérangent certainement l'académie scientifique qui sent ses dogmes menaçés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello.<br /> Super sympa ce site,de très bons documentaires,entiers et bien accompagnés grâce aux textes d'explications.<br /> Remerciements et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre