RENCONTRE AVEC UN OVNI - Enquête d'un journaliste américain

Publié le par Galaxien

.
Rencontre avec un OVNI, est un documentaire (1h28) de la chaîne Planete no limit, qui tente de trouver des réponses concernant l'éventuelle visite de la Terre par des extraterrestres, liée aux diverses observations faites à travers le monde.
.
.
.
Peter Jennings, un journaliste américain, mène l'enquête sur ces manifestations, ces phénomènes aériens non identifiés largement ignorés par la communauté scientifique.
Nombreux sont les récits de personnes ayant aperçu des soucoupes volantes ou affirmant avoir été enlevé par des extraterrestres. Mais ces phénomènes ne sont pas examinés, voir très timidement, par les scientifiques ou par les autorités gouvernementales.
C'est pourquoi Peter Jennings revient sur les manifestations extraterrestres les plus célèbres et tente d'y apporter une explication logique. Le journaliste n'exclut pas pour autant la possibilité de l'existence des extraterrestres. Il a rencontré plus de cent-cinquante scientifiques chevronnés, comme l'astrophysicien Chris McKay, ou encore des membres de la NASA, et leur a demandé leur avis sur cette éventualité.


Parmi les nombreuses personnes qui croient aux extraterrestres, il en existe un nombre incalculable qui prétendent avoir été enlevés. Emportés à bord du vaisseau, ils sont ramenés ensuite sur leur lieu de départ.
Un spécialiste ufologue mène une vaste enquête et prend des notes. Il conserve les dessins et croquis. Les caractéristiques principales de ces extraterrestres sont qu'ils auraient un crâne énorme et une petite bouche. Lors de ces abductions, les témoins disent qu'ils ne peuvent plus bouger. Il existe des similitudes troublantes entre tous les témoignages paraissant être sérieux.


Si la Terre est le berceau de l'humanité, voyager dans l'espace ne se fait pas comme au cinéma. C'est sûrement difficile aussi pour les éventuels habitants d'autres planètes.
Qui sait, disent certains scientifiques, une civilisation pourrait avoir atteint un million d'années d'avance sur nous et a peut-être trouvé le raccourci pour parcourir des distances énormes en un clin d'oeil...


Les OVNIs ont été observés, et c'est une réalité que même les armées du monde reconnaissent maintenant formellement. On ne peut donc plus écarter cette hypothèse. S'il y a une chance infime de trouver quelque chose, alors il faut chercher. L'avenir nous le dira...
.
.
.
- Voir aussi :
.
.
.
.
.
.
.
.

Publié dans U.F.O - O.V.N.I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour, en réponse à Le Grand DuDuche, je suis d'accord sur le fait que "l'intelligence" telle que les humains là possède ne doit pas être très répandue car pour moi, je là trouve précaire et au<br /> niveau 1 si on imagine une échelle de dix. Dans l'histoire de l'homme sur la terre, l'intelligence vient seulement de faire son apparition...<br /> <br /> <br /> Malgré cela, nous ne sommes pas une exception puisque au regard de l'infini du cosmos les probabilités et la loi des nombres font qu'il existe forcement ailleurs d'autres civilisations de niveau<br /> 1 comme nous, d'autres au stade d'évolution comme l'homo sapiens et d'autres de niveaux supérieurs jusqu'à dix.<br /> <br /> <br /> Quand aux animaux, ils évoluent comme nous. Nous ne connaissons pratiquement rien d'eux par manque de communication du langage, même si certains possedent des sens qui nous échappent. Que sera<br /> leur niveau d'intelligence dans quelques millions d'années? En seront-ils au même stade que nous actuellement alors que les humains auront également progressé? Réponse dans quelques millions<br /> d'années...<br /> <br /> <br /> Je pense d'ailleurs que la force de l'intelligence humaine est son imagination. En effet, elle nous permet d'évoluer, de survivre, de trouver des solutions (en bien ou en mal) et comme l'univers,<br /> elle est infinie!<br /> <br /> <br /> "Ceci n'est que mon avis". Au plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vie est surement très répendue dans l'univers, mais l'intelligence telle que celle de l'homme est une exception. Pour preuve, notre planète qui héberge plusieurs millions de formes de vie<br /> differentes, n'a connue qu'une singularité de ce type. Les animaux évolués possèdent une intelligence certe, mais celà reste une intelligence "pratique", au service de la conservation de<br /> l'espèce. L'homme lui est un mamifère capable de pensées abstaites le déconnectant du monde matériel et lui permettant de s'en rendre maître. Et ça ..........      <br /> ça ne doit pas être si fréquent que ça dans l'univers, si vaste soit-il ...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre