OVNI : LES EXTRATERRESTRES SONT-ILS VRAIMENT PARMI NOUS ?

Publié le par Galaxien

OVNI, extraterrestres : Sont-ils vraiment parmi nous ?, est un documentaire (1h42) qui tente de répondre aux questions soulevées par cette énigme sur l'existence des extraterrestres sur Terre lié au phénomène OVNI observé depuis l'antiquité, et de nos jours confirmé par des témoins crédibles, militaires, scientifiques, etc. Suivi du documentaire OVNI, les nouvelles preuves, on se demande s'il s'agit de fantasme ou réalité, en cherchant à savoir quelles étaient aujourd'hui les preuves de l'existence des extraterrestres.

 

L'acronyme OVNI, Objet Volant Non Identifié, prête souvent à sourire, déclenche parfois la moquerie voire même la dérision. Pourtant, en France, et dans tous les pays du monde, chaque année, plusieurs centaines de personnes affirment avoir été témoin d'un Phénomène Aérospatial Non-identifié.
Chaque année, rien que dans le ciel français, on recense près de 500 observations de phénomènes étranges, mais la grande majorité d'entre-elles, trouve une explication rationnelle après analyse scrupuleuse du GEIPAN, le Groupe d'Études des Phénomènes Non-identifiés, créé par le CNES en 1977. Reste tout de même une centaine de cas par an où les membres du GEIPAN avouent ne pas être en mesure d'apporter une réponse logique à ces observations.
Pour autant, les scientifiques se refusent à parler d'OVNI, même lorsque les témoins sont particulièrement crédibles comme par exemple les pilotes de ligne, des hommes au mental d'acier, suivis psychologiquement, et dont la parole ne peut être mise en doute.
Avec Jack Krine, ancien pilote de chasse dans l'armée et leader de la patrouille de France, vous entendrez en plus les récits de deux anciens pilotes d'Air France, Jean-Charles Dubocq et Jean-Gabriel Greslé. Tous les trois sont formels, ils se sont retrouvés nez à nez avec une soucoupe volante gigantesque.

De tous temps, les témoignages relatifs à l'observation d'OVNI se multiplient sans pour autant qu'aucune preuve "scientifique" ne soit apportée. Aujourd'hui, les langues se délient, surtout de la part de certains responsables politiques. Les 3 cas présentés dans ce documentaire sont incroyables, car ils sont corroborés par des personnalités qui habituellement ne s'expriment jamais sur la question des OVNIs. Des policiers, des généraux et même un gouverneur des États-Unis parlent et racontent ce qu'ils n'avaient jamais dit auparavant, et nous comprendrons pourquoi les plus hauts responsables américains, belges, français et britanniques ont tenté pendant des années de minimiser et d'étouffer ces dossiers classés top secrets...
De l'affaire Roswell en 1947 jusqu'aux plus récents phénomènes inexpliqués de nos jours, il y a de plus en plus de rapports d'Objets Volants Non Identifiés, associés ou non à une corrélation extraterrestre.
Depuis des dizaines d'années, ce mystère est le fruit de nombreuses recherches à travers le monde conduites par des Ufologues ainsi que par les autorités selon le pays.
Les armées de différents pays ont déjà donné leur point de vue sur le phénomène mais ne peuvent pas apporter d'explication non plus. Malgré tous les témoignages recencés autour de la planète, aucune preuve aujourd'hui n'atteste d'une présence extraterrestre sur la Terre.

L’ex ministre Canadien de la Défense, Paul Hellyer, qui a longtemps insisté sur le fait que des extraterrestres ont visité la Terre pendant plusieurs années, a déclaré que quand les aliens ont vu la bombe atomique, ils ont décidé que nous étions une grande menace pour le Cosmos.
Dans une interview avec Russia Today, Hellyer expliqua, comme si c’était évident : "Bien sûr, il y a eu bien plus d’activité ces quelques dernières décennies." La raison pour cela, dit-il, est que "l’homme a été suffisamment stupide pour avoir inventé et utilisé la bombe atomique. Les extraterrestres effrayés à l’idée que nous allions l’utiliser encore et encore, et que cela affecterait tout l’équilibre du Cosmos."
Hellyer a suggéré qu’il y a des dénonciateurs du style d’Edward Snowden qui ont déjà révélé la connaissance gouvernementale de visites extraterrestres.

Le Dr Robert Trundle, un professeur de philosophie à la Northern Kentucky University, a déclaré au Cincinnati Post en 2004, qu’il a été évincé pour ses points de vue sur les extraterrestres. Il a écrit un livre intitulé “Is ET Here? No Politically, but Yes Scientifically and Theologically.” En français : "Est-ce qu’ET est là ? Pas politiquement, mais oui scientifiquement et théologiquement." Il a déclaré au journal que non, parce que le gouvernement est terrifié à l’idée du choc culturel et de la panique du public. Que le gouvernement admette l’existence des extraterrestres seraient ici admettre qu’il ne peut pas nous protéger d’eux.
"Scientifiquement, je soutiens que des témoignages valides de milliers de gens ne peuvent pas simplement être rejetés. Je parle des pilotes qui se sont présentés, même si cela signifiait subir des examens psychiatriques en tant que résultat direct."

Latchezar Filipov, directeur de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences, qui a travaillé pour une mission à bord de la station spatiale MIR et occupé des postes de haut niveau en astrophysique, a raconté au Toronto Star en 2009 : "Nous avons envoyé aux aliens 30 questions sur les problèmes mondiaux, et maintenant, nous avons quelques réponses." Il n’a pas dit comment les requêtes ont été envoyées, mais il a dit que les réponses sont venues sous la forme de pictogrammes dans les crop circles.
Ils auraient dit à Filipov et son équipe que les tentatives de détecter des communications extraterrestres, par le SETI, ont échouées en raison de champs magnétiques. Filipov a aussi dit, d’après The Telegraph : "Les aliens sont actuellement tout autour de nous, et nous regardent tout le temps."

Nous savons tous que l’apparition de la vie sur Terre, et de la vie intelligente, est le résultat d’un extraordinaire concours de circonstances, physique et biologique. Cependant, n’oublions pas que notre petite Galaxie, la Voie Lactée, contient quelques centaines de milliards d’étoiles, chacune de ces étoiles abritant quelques planètes. Cela fait donc peut-être environ 1000 milliards de planètes dans la Voie Lactée.
Mais des galaxies comme la Voie lactée, il en existe plus de 100 milliards dans l’Univers visible, sans prendre en compte au delà ce celui-ci ! Au total, on peut donc estimer qu’il y a dans l’Univers visible un nombre incalculable de planètes. Au regard de ces chiffres et probabilités, il est évident que la vie intelligente existe ailleurs. Vu les artefacts, peintures, gravures, récits anciens, jusqu'aux apparitions d'OVNIs de nos jours, on peut naturellement se demander si les extraterrestres sont vraiment parmi nous, ou s'ils nous ont déjà visité... Utilisez votre capacité de réflexion et de jugement.

 

- Voir aussi :

LE PHENOMENE OVNI MONDIAL

OVNIS : LES PREUVES, LEURS TECHNOLOGIES

OVNI : L'INCROYABLE VERITE

OVNIS : Mystère sur la planète

L'AFFAIRE ROSWELL : Qui dit la vérité ?

ILS ONT VU DES OVNIS - Enquêtes Extraordinaires

OVNIS - EXTRATERRESTRES : Science-fiction ou réalité ?

OVNIS - INREES : Quelque chose nous observe...

LE MYSTERE DES OVNIS - Science et armées enquêtent

LE SECRET OVNI DES GOUVERNEMENTS

I KNOW WHAT I SAW - JE SAIS CE QUE J'AI VU 

UFO - U.S. ARMY : Déclarations des témoins militaires sur des sites nucléaires

CROP CIRCLES : Des messages codés d'une autre intelligence ?

ASTRO-ARCHÉOLOGIE ET EXTRATERRESTRES

RENCONTRES EXTRATERRESTRES, Superscience

>> Vidéos OVNI - Extraterrestre

Révélations de l'ex-ministre canadien Paul Hellyer

OVNI : LES EXTRATERRESTRES SONT-ILS VRAIMENT PARMI NOUS ?

Publié dans U.F.O - O.V.N.I

Commenter cet article

Predatoutheure 15/02/2016 19:04

Bien sur que OUI ils sont parmi Nous...!!! L'ERREUR est que se sont NOUS les Extraterrestres..!!! Car avant Nous sur cette Planète GAIA il y avait des INTRATERRESTRES et des REPTILIENS, qui ont dus laissez la Place aux CLONES que nous sommes face à la puissance Annunakienne. Ici a Dijon, l'on côtoie tous les jours Nos Amis INTRA et EXTRA heureusement ils nous ont soignés et continuent de le faire. Demandez à la Base Aérienne 102 s'ils ne courent pas après les Vaisseaux de jour comme de nuit. Les récits des dits extraterrestres sont amusants, ils s'amusent avec les Avions de chasse qui EUX consomment du Kérosène au frais de la Princesse alors que les vaisseaux sont déjà Loin mais Loin. Et ils sont des Milliards au-dessus de la Planète "Gaia" s'ils se matérialisaient tous en même temps en plein JOUR, il FERAIT NUIT NOIRE brutalement. Mais rassurez-vous l'on est pas à HOLLYWOOD, LES EXTRA ou INTRATERRESTRES ne sont pas Agressifs SEULS les Militaires dits "TERRIENS" se permettent de Tirer des missiles sur leurs Vaisseaux et POURQUOI...??? Jusqu'alors les Vaisseaux ont PULVERISES que des Météorites "Voir Russie" et Ailleurs, sinon, l'on aurait déjà des Millions de morts...!!! Alors la Question ne se pose même pas, LES Voyageurs de l'ESPACE EXISTENT...Ils sont parmi NOUS aussi, Dehors mais également dans vos Maisons. A Bientôt LES voir...!

Gilles L 09/07/2015 15:13

OVNI : LES EXTRATERRESTRES SONT-ILS VRAIMENT PARMI NOUS ? Très bon docu. Dommage pour cette ligne blanche horizontale en plein écran. A part ça c'est parfait ! Continuez Galaxien, vous êtes proche de l'éxcellence en la matière.

Galaxien 12/11/2016 19:53

Bonjour Leroi.
Évitez d'écrire en lettres majuscules, cela parait agressif.
Merci de votre compréhension, et bonne soirée à vous.

LEROI 12/11/2016 18:10

OU SONT LES EXTRATERRESTRES..JE NE LES AI PAS ENCORE VUE.?JE PENSE QUE TOUT CELA NEST QU'UN GROS CANULAR.?QUE VIENDRAIS FAIRE LES EXTRATERRESTRES SUR LA PLANETE TERRE.?OU LES GENS SONT ANIMER QUE PAR LA VIOLENCE.?A TOUS LES NIVAUX.?IL SUFIT D'OBSERVE LES HUMAINS..?ET EN PLUS LA PLANETE TERRE ET INFESTER DE VIRUS.?QUE LES HUMAINS SUPPORTE TRES BIEN??VOIR EN INDE..///..LE GANGE.?ET ENFRANCE.?PARTOUT DANS LE MONDE.?BONNE JOURNEE.?

Galaxien 09/07/2015 20:47

Merci Gilles.
Pour l'excellence, c'est comme la perfection, on la vise, mais dès qu'on pense y arriver, elle est toujours encore plus loin ! ;)
Dommage en effet pour la bande blanchâtre, mais je n'ai pas trouvé d'autre vidéo. Cela reste malgré tout bien visible. Vous faites bien de le signaler.