LE SECRET GROUPE BILDERBERG

Publié le par Galaxien

Groupe Bilderberg, projet d'extermination mondiale, est un documentaire (0h40) de la série Théories du complot, sur cette société secrète qui se réunit chaque année pour prévoir et mettre en œuvre des décisions politiques tel un gouvernement mondial, représenté par les leaders mondiaux de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, de la science, etc. Jesse Ventura, ex-gouverneur américain, enquête sur ce groupe d'influence très controversé qui pourrait nuire à l'avenir de la démocratie et de l'humanité.

 

Le groupe Bilderberg ou club Bilderberg, inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg, d'où son nom, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence mondial. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est David Rockefeller.
Ce groupe est devenu très controversé car la presse ne peut pas accéder à la conférence et donc, rendre public les sujets abordés. Tout cela est secret, avec des mesures de sécurité drastiques, gardes armés, police et même des avions de chasse qui patrouillent le ciel, ce qui a produit plusieurs théories du complot sur la conférence annuelle. La plus populaire est que le groupe contrôle l'orientation des politiques, les marchés financiers et les médias, dans le but de créer un gouvernement mondial, aussi nommé Nouvel Ordre Mondial.


Malgré que les médias ne couvrent pas le Bilderberg, d’innombrables exemples de l’organisation ayant un impact direct sur la politique mondiale ont été documentés au cours des dernières années, conduisant à des accusations dont celle que le groupe est fondamentalement antidémocratique. Cela a conduit à de plus en plus de manifestations anti-Bilderberg, comme à Watford au Royaume-Uni, où des milliers de personnes ont assisté à un événement qui a eu lieu dans l’Hôtel Grove, où Bilderberg tenait sa réunion. Avant cette réunion, les journalistes d'Infowars qui avaient réservé pour séjourner dans les Hotels ont vu leurs réservations annulées pour raison prétendue de sécurité.
En 2010, l’ancien secrétaire général de l’OTAN et membre du Bilderberg Willy Claes, admis que les participants sont chargés de mettre en œuvre des décisions politiques qui sont formulées lors de leur réunion. Il y a beaucoup d’exemples de la façon dont le Bilderberg a influencé de grands événements mondiaux à l’avance, des présidents et premiers ministres, avec un total mépris pour le processus démocratique.


David Rockefeller a dit : "Quelques-uns croient que nous, la famille Rockefeller, faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique. Un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire."
Henry Kissinger, s'exprimant à Evian le 21 mai 1992 à la réunion du Bilderberg : "Aujourd'hui, les américains seraient indignés si les soldats de l'ONU entraient dans Los Angeles pour y restaurer l'ordre, mais demain ils en seront reconnaissants. Ceci est particulièrement vrai si on leur dit qu'il y a une menace venant de l'au-delà, quelle soit vraie ou promulguée, qui met en danger l'existence même. C'est alors que tous les peuples du monde prieront les dirigeants mondiaux de les délivrer de ce mal. La seule chose que tous les hommes craignent, est l'inconnu. Lorsqu'on leur présentera ce scénario, les droits de la personne seront volontairement abandonnés contre la garantie de leur bien-être par leur gouvernement mondial".


Une des strategies du groupe Bilderberg est pour ses élites d'utiliser leurs richesses dans le but de ralentir la croissance démographique mondiale, et de venir à bout des obstacles politiques et religieux aux changements. L'objectif serait la réduction de la population terrestre d'au moins 90% pour eliminer toute la classe sociale moyenne. Le groupe est tombé d’accord sur le fait que la surpopulation est prioritaire, car considérée comme une menace. Il a affirmé son besoin d’être indépendant des gouvernements qui se révèlent incapables à ses yeux d’affronter le sois-disant désastre à venir.
Avec la supression de l'argent, il ne restera que les pauvres, asservit, et les riches. La classe moyenne sera eliminée car c'est une classe de travailleur, et elle est inutile pour servir leur monde futur.
Aussi, le Guidestones, le Stonehenge américain, un monument constitué de cinq tables massives de granit poli sortant de terre en forme d’étoile, situé sur une colline aride du nord de la Géorgie aux USA, est peut-être le monument des dix commandements de l’Antéchrist. La principale caractéristique du monument serait donc les dix commandements gravés sur les deux faces des pierres extérieures en huit langues, anglais, espagnol, russe, chinois, arabe, hébreux, hindi et swahili, et la notation sur le nombre d'humains idéal sur Terre. Surnommé le Georgia Guidestones, le monument est un mystère, personne ne sait exactement qui l’a commandé et pourquoi...


Le président de l’Europe nommé par le Bilderberg en 2009, Hermann Van Rompuy, a dit : "2009 est aussi la première année de la gouvernance mondiale avec l’instauration du G20". George Brock Chisholm, ex-directeur de l'OMS : "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux".
Au fil des réunions du Bilderberg, c’est toute la politique intérieure et étrangère européenne qui est définie par un groupuscule non élu, coopté par les banques US et anglaises. L’ingérence n’est pas que politique, elle est surtout économique. Aujourd’hui, nous sommes face à une nébuleuse de lobbys, de think thanks et autres groupuscules, dont le seul but est de choisir qui nous dirige, c’est-à-dire de nous contrôler. Michael Meacher, ancien Ministre de l’Environnement sous Tony Blair, décrit cette conférence comme "une cabale antidémocratique de dirigeants occidentaux réunis en privé pour maintenir leur pouvoir et leur influence en dehors d’un contrôle public."
Beaucoup de rumeurs circulent sur internet concernant les sociétés secrètes comme le Bilderberg, les Illuminatis, les Francs-Maçons, la Rose Croix, etc. Faites vos recherches, et déduisez-en ce que bon vous semblera...



- Voir aussi :

LES MAÎTRES DU POUVOIR MONDIAL

LES ROCKEFELLER

SOCIÉTÉ SECRÈTE ILLUMINATI : Anges ou démons ?

NOUVEL ORDRE MONDIAL : RÉVÉLATIONS DE AARON RUSSO - Interview

L'EMPIRE INVISIBLE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? 

LES FRANCS-MAÇONS ET LE POUVOIR

L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME

GEORGIA GUIDESTONES

L'ESCLAVAGE DU XXIème SIECLE : De la servitude moderne

LA STRATÉGIE DU CHOC - Naomi Klein

THRIVE - What on earth will it take ? - "Prospérer sur Terre"

LES CAMPS FEMA

L'argent dirige le monde, mais qui dirige l'argent ?

Les Banques et le N.O.M 

Toutes les guerres ont été provoquées par les banques

J. F. Kennedy dénonce le pouvoir occulte en 1961 

Sociétés secrètes et Livre Jaune 

Les faits réels sur la conspiration mondiale  

Manipulation mondiale de la population par l'Elite 

Pourquoi 93 % de l'Humanité doit disparaître ? 

L'extermination lente de l'espèce humaine

Gouvernement mondial : Compilation médias 

Le Nouvel Ordre Mondial imposé 

David Rockefeller et le programme de dépopulation 

Prenez conscience de notre société ! Levez-vous ! 

Comprendre L'Empire - Notre Monde ! 

Infos-Société   >> Infos-Société

Une autre histoire de l’Amérique  UNE AUTRE HISTOIRE DE L'AMÉRIQUE   

Nos chers amis américains  NOS CHERS AMIS AMÉRICAINS   

Capitalisme la série  CAPITALISME Les six épisodes

Commenter cet article

polo 04/04/2016 10:34

Le plus grave dans cette situation. Que 2 messages soit 2 personnes qui s'intéressent au sujet. Nous sommes mal, très mal.

Obitwo 16/04/2014 23:24

Faites circuler,passez l'info,ça craint!!!

god33 10/04/2014 22:35

c'est grave tout ça!
Appauvrir les populations,l'austérite,le h1n1,la nourriture,les médicaments,créé volontairement une crise et j'en passe,le pire c'est que ça se vérifie en vrai aujourd'hui! l'holocauste est pire
que ce que toute l'histoire du monde à montrée.......
Et c'est bien en marche,nous mourrons tous à petit feu par décision d'une poignée d'hommes,heu? de diables