NOUVEL ORDRE MONDIAL : RÉVÉLATIONS DE AARON RUSSO

Publié le par Galaxien

Interview de Aaron Russo par Alex Jones (1h35) peu de temps avant sa mort, où il denonce la mondialisation et le plan diabolique de domination mondiale par les banquiers et autres élites puissantes. Il fait des révélations sur le 11/09/2001, la surveillance des peuples et la réduction de la population mondiale, l'émancipation des femmes, les puces sous-cutanées RFID, les guerres d'intérêt, etc.  VOST/FR

 

Aaron Russo, décédé le 24 août 2007, était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Il devient plus tard dans la vie un militant politique, tournant notamment plusieurs documentaires de tendance libertarienne...
En 2007, peu de temps avant sa mort, dans une interview d’Alex Jones, il dénonce le CFR, soutient les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu'un plan de domination mondiale des banquiers, mais aussi ceux des Rockefeller, et autres puissants de la planète.
Le Council on Foreign Relations, ou CFR, est un think tank non partisan américain ayant pour but d'analyser la politique étrangère des États-Unis et la situation politique mondiale. Fondé en 1921, il est composé d'environ 5.000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique.

Pour certains proches de la John Birch Society, le CFR serait contrôlé par un groupe de personnes issues des sociétés secrètes des Universités Yale et Harvard, comme le Skull and Bones et le Scroll and Key. Ces personnes, après leur prétendue intégration dans un groupe d'élite appelé "Jason Society", seraient élues par leurs pairs pour constituer le comité exécutif du CFR. La John Birch Society soutient que le Conseil des relations étrangères se voue à la formation d'un gouvernement mondial.
Par ailleurs, quelques-uns de ses membres sont également des Bilderbergers, tandis que d'autres sont membres de la Commission Trilatérale, des institutions qui tentent de peser sur les décisions prises dans les domaines de la régulation de l'économie mondiale et la géopolitique. L'influence de certains intérêts privés sur les médias a été étudiée de manière générale par Noam Chomsky et Edward Herman via leur modèle de propagande...

En 1980, l'un de ses représentants et membre du Congrès des États-Unis, Larry McDonald, voulut lancer une enquête parlementaire sur le Conseil des relations étrangères ainsi que la Trilatérale via la résolution. Il meurt trois après avoir parlé du Nouvel Ordre Mondial :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle... Est-ce que j'entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique !"

Aaron Russo raconte une discussion tenue entre Monsieur Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : Comment un évènement allait se produire, et comment à partir de cet évènement, nous, les États-Unis, allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, comment nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un Nouvel Ordre Mondial, et qu'ensuite nous irions nous occuper du Venezuela ainsi que de l'Iran.
"Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les américains", disait-il.

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne.
Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Rockefeller a désigné comme les "serfs", ou les "esclaves", en parlant de la population mondiale.
Aaron Russo évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État qu'à la famille, de façon indirecte. Tout ce que Aaron Russo a dit avant sa mort se constate et se prouve aujourdhui...
(Diverses sources internet)

 

>> Comprendre le Nouvel Ordre Mondial en moins de 10 minutes.

 

- Quelques explications sur le Nouvel Ordre Mondial par Pierre Hillard :
Pierre hillard est docteur en science politique, spécialiste en géopolitique et du Nouvel Ordre Mondial. Il nous explique l'Histoire du mondialisme, les enjeux, l'influence des banquiers, les manipulations oligarchiques jusqu'à aujourd'hui, dans ces vidéos ci-dessous.

Le mondialisme : Enjeux et perspectives (2h18)

Origines, découvertes et terrifiantes perspectives (0h40)

Les progressions du Nouvel Ordre Mondial (0h39)

Pierre Hillard sur Fréquence Évasion (0h58)  Audio

Nouveaux "Dés-ordres mondial", Noachisme (2h18)

 

- Voir aussi :

LES ROCKEFELLER 

L'EMPIRE INVISIBLE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? 

LE SECRET GROUPE BILDERBERG

BUSH ET CLINTON : Le triomphalisme américain - Le nouvel ordre mondial

BUSH ET OBAMA : L'ÈRE DU TERRORISME

L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME

LES FRANCS-MAÇONS ET LE POUVOIR

SOCIÉTÉ SECRÈTE ILLUMINATI : Anges ou démons ?

SKULLS AND BONES  Interview BTLV

LES MAÎTRES DU POUVOIR MONDIAL

GEORGIA GUIDESTONES : HUMANITÉ MENACÉE ?

L'ESCLAVAGE DU XXIème SIECLE : De la servitude moderne

CONTRÔLE DES HUMAINS : Demain, tous fichés et pucés

RFID : HUMANITÉ CONTRÔLÉE ?

UN ŒIL SUR VOUS ! CITOYENS SOUS SURVEILLANCE

1984 - GEORGE ORWELL

LA STRATÉGIE DU CHOC - Naomi Klein

11 SEPTEMBRE 2001 : "LE NOUVEAU PEARL HARBOR"

ATTENTATS DU 11/09/2001 : LA RÉVÉLATION ? 

KRACH, LES DESSOUS DE LA CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE

INSIDE JOB, LES CAUSES DE LA CRISE FINANCIÈRE

UNION EUROPÉENNE : DICTATURE TOTALITAIRE ?

GOLDMAN SACHS - La banque qui dirige le monde

TAFTA, ACCORD DE LIBRE ECHANGE USA-UE : "BIENVENUE EN ENFER" 

PROPAGANDE DE GUERRE - PROPAGANDE DE PAIX

GUERRE, MENSONGES ET VIDÉO

PACTES AVEC LE DIABLE - USA ET 3ème REICH

LE JOUR D'APRÈS - THE DAY AFTER 

SANS RETOUR : La Troisième Guerre mondiale, nucléaire

INDIGNEZ-VOUS ! - STÉPHANE HESSEL

>> Voir les courtes vidéos ci-dessous dont certaines en relation avec le Nouvel Ordre Mondial, l'asservissement des peuples, la destruction lente des humains programmée...

Infos-Société   >> Infos-Société

Infos-Santé   >> Infos-Santé

Infos-Alimentation   >> Infos-Alimentation

Infos-Environnement   >> Infos-Environnement

Infos - France et International  INFOS - FRANCE ET INTERNATIONAL 2015  et  2016

Bob vous dit toute la vérité  BTLV - BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ   Webradio

- Séries sur l'Amérique :

Une autre histoire de l’Amérique  UNE AUTRE HISTOIRE DE L'AMÉRIQUE   

Nos chers amis américains  NOS CHERS AMIS AMÉRICAINS   

 

NOUVEL ORDRE MONDIAL : RÉVÉLATIONS DE AARON RUSSO

Publié dans Interview - Débat

Commenter cet article