CHEMTRAILS, DES PRODUITS CHIMIQUES DANS LE CIEL

Publié le par Galaxien

What in the world are they spraying ?, est un documentaire (1h37) qui s'intéresse aux chemtrails, c'est-à-dire à l'épandage aérien de produits chimiques dans l'atmosphère afin de changer le climat de la Terre, par la géoingénierie, qui nous rendent malades et nous intoxiquent inconsciemment, y compris d'autres espèces vivantes.

 

Les chemtrails, de l'anglais chemical trails, pour traînées chimiques, sont des produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures formant parfois des quadrillages, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, qui  sont des traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau généré par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
Cet épandange est un projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions, en majorité militaires, pour éviter que les gens s'en rendent compte.

L'ignorance de la population est entretenue :
-Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait Soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
-Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
-Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 1960/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.

À quoi ça sert ? Pour l'instant, la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre que nous a inventé la géoingénierie.
Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être :
-Protéger la Terre contre le réchauffement naturel général du Système solaire
-Empêcher les radiations nocives du Soleil d'atteindre la Terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère, ou empêcher leur formation, pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
La technologie controversée HAARP est probablement utilisée dans ces opérations, ou fait double emploi en étant détournée par les militaires.

On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques etc., comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom.
Les chemtrails semblent être également responsables de divers dérèglements climatiques dont la sécheresse permanente.
(chemtrails-france.com/)

Selon plusieurs scientifiques, médecins et politiques présents dans le documentaire, ce sont bien des épandages chimiques dont personne ne parle ni est au courant, qui se font dans le ciel pour d'obscures raisons, dissimulées aux populations. Le fait même de cacher cette activité ne la rend-t-elle pas douteuse, voire criminelle vu son objet ? Les taux astronomiques d'aluminium dans l'eau ou les sols en est une preuve. On y trouve également du baryum, des fibres de polymères, l’EDB, un additif de pétrole cancérigène et un insecticide qui cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.
Les gens sont incapables d'imaginer que les gouvernements puissent faire une chose pareille alors que les exemples historiques d'assassinats de masses sont nombreux et connus de tous. Faut dire que ça dure depuis 50 ans et personne n'a rien vu ! L'agent orange de Monsanto, comme exemple parmi tant d'autres, a stérilisé plus de 80% des terres vietnamiennes grâce à des épandages de la US Air Force...

Les produits diffusés par les épandages causent l’endommagement du patrimoine héréditaire par cassure de l’ADN, provoquant des influences sur le système nerveux central, un affaiblissement du système immunitaire de la personne, un dysfonctionnement du système hormonal, une augmentation du risque de cancer, une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse...
Les chemtrails contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens, et causent l'apathie. Ils sont accompagnés de la fluorisation de l'eau, même dans les bouteilles d'eau morte dites naturelle, de source ou minérale, d'aspartame qu'on retrouve partout, tous les autres additifs alimentaires et les drogues répandues à travers le monde, selon un programme visiblement bien établi.
Les fluorides causent l'incapacité de la partie droite du cerveau qui gère la volonté des humains et la gauche, l'intuition et l'imagination. Le baryum, l'aluminium causent des clivages dans le cerveau en bloquant l'interaction de certains acides aminés, la production de dopamine ou d'adrénaline, selon également la fréquence ELF utilisée dans l'environnement ambiant et de la capacité de discerner le réel de l'imaginaire...

Les épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Officiellement, les Etats nient leur réalité, sauf la Russie el la Chine. Comme pour tuer les insectes, on pulvérise de l'insecticide, pour l'humanité, ce sont les chemtrails.
Malheureusement, ce n'est qu'une politique ancienne répétée maintenant sur l'Ocident lui-même, lui qui croyait être à l'abri de ce genre de manigances étatiques, très risqué pour la santé et la vie des peuples, ainsi que de la nature.

 

- Deuxième film, suite de ce documentaire :

CHEMTRAILS : MAIS POURQUOI PULVÉRISENT-ILS LE MONDE ?


- A lire, entre autres sites :
actu-chemtrails
cielvoile.fr/
acseipica.fr/

 

 

- Voir aussi ces docu-articles :

CHEMTRAILS - CRIMES AEROSOLS

CHEMTRAILS : EPANDAGE DANS LE CIEL – Crimes aérosols

GEO-INGÉNIERIE, manipulation du climat

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : INFO OU INTOX ?

VIDEOS SUR LES CHEMTRAILS

NAOMIE KLEIN : TOUT PEUT CHANGER - Capitalisme et changement climatique

HAARP, MANIPULATION CLIMATIQUE ET MENTALE

PROGRAMME HAARP : Les maîtres de la ionosphère

HAARP, DES TROUS DANS LE CIEL

L'EMPIRE INVISIBLE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? 

GEORGIA GUIDESTONES : HUMANITÉ MENACÉE ?

ZEITGEIST : LA TRILOGIE

Infos-Environnement   >> Infos-Environnement

Infos-Société   >> Infos-Société

 

Commenter cet article